VIDEO. Le spécimen de Rouen-TFC en Coupe de France : « C’est Nicolaisen ou Zidane ? » Le but inattendu du conseil, la excessive débat de tirs au but…

l’caractéristique Le auto-stoppeur danois a été l’père d’une facture de toute distinction, qui a supposé aux Toulousains , plus en ennui, d’planer à 3 buts mondialement à cause ce 16e de dénouement. Les tenants du armes se sont simplement inclinés aux tirs au but… 12-11 !

Et là, Robert-Diochon s’es tu. On jouait les arrêts de jeu de ce 16e de dénouement de Coupe de France de football. Le TFC accomplissait dirigé 3-2 sur le lieu du FC Rouen, quart qui évolue une paire de divisions en coulisse de Toulouse.

C’est le opportunité riant par le conseil de Toulouse Rasmus Nicolaisen dans plier(se) émaner les Violets  de à eux atonie et mieux, les laisser sur les élégants rails. Le Danois a été l’père d’un inattendu concaténation contrôle-frappe, à l’introduction de la partie de indemnité. Un tir « missile » qui n’a laissé aucune supériorité au chérubin défavorable. Un but respectable d’un courageux.

A anéantir pareillement : Rouen – TFC en Coupe de France : « Les tirs au but, c’est beaucoup à l’instinct » évaluateur Alex Dominguez qui a disputé le 16e de dénouement

Sur les réseaux sociaux, le but du Danois follement considéré des fans a exalté l’violence des supporters à grands violences de « Merci », « je t’aime ». L’un d’compris eux a même tourmenté : « C’est Nicolaisen ou Zidane ? »

C’est Nicolaisen ou Zidane ? #CoupeDeFrance

— Julien (@JulienNiaki) January 21, 2024

Le danger de la combat s’est joué aux tirs au but, et Toulouse s’est soumis.

A anéantir pareillement : REPLAY. Rouen-TFC : Toulouse proscrit en 16ème de dénouement de Coupe de France puis une excessive débat de tirs au but ! Revivez le divertissement

Dans la enjambée de ce 16e de dénouement, le phototypie au danger des 8e a été exécuté. Voici les tableaux.

Feignies-Aulnoye (N2) ou Montpellier – Nice
PSG-Brest
Le Puy (N2) – Laval (L2)
Strasbourg – Le Havre
Saint-Priest (N3) – Valenciennes (L2)
Sochaux (National) – Rennes ou Marseille
Lyon – Lille.

FC Rouen (N2) – Monaco

Comments are closed.