Accablé par un fréquentation montrant sa affreuse récit, Joe Biden se défend seulement aventure de débutant une fadaise en déclaré

Le délateur propre chargé de l’instruction sur des commentaires classifiés conservés de recherché inappropriée par le monarque nord-américain Joe Biden a décidé de ne pas consigner de services moyennant lui, estimant que sa récit avait empiré en faculté de son vieil âge. 

Visé par une instruction sur sa affreuse gouverne de commentaires confidentiels, le monarque nord-américain Joe Biden ne sera en définitive pas poursuivi par la édit. Le délateur propre chargé de l’instruction, Robert Hur, a en séquelle estimé qu’une éreintement « ne se justifierait pas », en faculté de sa récit qui avait « empiré ».

Robert Hur a favorable entre son fréquentation de 388 pages que la récit du monarque âgé de 81 ans, présentait « sérieusement limitée » donc de son accord, le monarque ne se souvenant pas comme son blanc-seing de vice-président avait parti ou s’présentait réalisé, ni en quoi cycle son garçonnet Beau présentait dépouille.

« Comment ose-t-il aborder cela. Franchement, quand on m’a posé cette question, je me suis dit que ça ne les regardait pas », a répliqué Joe Biden depuis la Maison lactée, ajoutant « ma mémoire est bonne ».

Il confond le monarque de l’Egypte et le monarque du Mexique

Mais tandis qu’il se défendait vis-à-vis la dense avant au fréquentation mettant en exégèse sa trempe mentale, le monarque nord-américain a aventure une communiqué absurdité en déclaré vis-à-vis des millions de téléspectateurs. Interrogé sur le belligérance à Gaza, il a figuré des discussions sur l’défenseur charitable alors  « le président du Mexique, Sissi », tandis qu’il voulait babiller du organisateur d’Etat égyptien, Sissi. 

Cette communiqué fadaise intervient maints jours en conséquence qu’il a émerveillé Emmanuel Macron alors François Mitterand. Un peu comme tôt cette semaine, il évoquait moyennant une pourparler qu’il aurait eu alors Helmut Kohl, le cierge prussien de 1982 et 1998, donc d’un événement de glèbe en 2021, tandis que lui-même et dépouille en 2017.

L’âge de Joe Biden, abonné de gaffes ou de discours décousus, est un cobaye de obsession formé des électeurs, remplaçant les sondages. 

Comments are closed.