Affaire de la sextape au Conseil : le responsable Gérard Larcher saisit le consul de la État

l’composant Le responsable du Conseil Gérard Larcher a menée à un signalisation malgré du consul de la État ultérieurement les révélations du Canard attaché à pic d’accusations de battage à la sextape qui impliquerait un parlementaire.

Après les révélations du Canard attaché à pic d’accusations de battage à la sextape impliquant un parlementaire pour les locaux du alcazar du Luxembourg, le responsable de l’école Gérard Larcher notifié détenir « procédé à un signalement auprès du procureur de la République ».

Une vidéodisque fermement chaude, où l’on voit un parlementaire efficace bermuda baissé, aventure mitonner l’climat au Palais du Luxembourg ! L’histoire a déjà aventure une dépouille : un toubib du Conseil qui a été licencié en deçà de chimérique prétextes…

u270fufe0f Aurel (@Coolstand)
u27a1ufe0f https://t.co/Tpwe6OBCXa pic.twitter.com/X5mPCrJ1Rb

— Le Canard attaché (@canardenchaine) February 7, 2024

« Il appartient désormais à la justice de se saisir des faits en cause », a-t-on établi à la gouvernement du Conseil. Selon l’attention du Canard attaché, un cancérologue du Conseil, qui conteste son exclusion, a en corollaire porté à la familiarité de la administration l’être d’une vidéodisque amical impliquant « un sénateur ». Cette « sextape » serait devenue, sans cesse d’ultérieurement l’périodique, « un moyen de pression » pratiqué par une « assistante médicale ».

A annihiler de ce fait : Une sextape roulée au Conseil ? Ce que l’on sait de ce fracas qui agite le alcazar du Luxembourg

Ce vendredi coquin, le instruit en complication a adressé un carrosse à intégraux les sénateurs pour laquelle il revient sur l’entreprise, luthérien qu’il allait évertuer un « recours contentieux pour licenciement abusif ». Il y explique impartialement qu’une scripte médicale « se vantait de détenir des éléments compromettants de son amant », un serviable qu’il tracé avec « une autorité du Sénat », comme de « conserver un levier de pression ». Des éléments qu’il dit détenir signalés à la administration de la siège haute.

Un exclusion qui n’aurait annulé proximité alors la vidéodisque

Selon une introduction ardu casée au alcazar du Luxembourg à l’AFP, « le licenciement du médecin du Sénat est cependant totalement dépourvu de lien avec les enregistrements mentionnés dans l’article du Canard enchaîné« , néanmoins « la réalisation et la diffusion des enregistrements vidéo que le médecin a indiqué avoir en sa possession sont susceptibles de recevoir une qualification pénale ».

Une investigation contenu manière ultérieurement des signalements de ce cancérologue sur le marche du commerce thérapeutique avait aventure commencer, conformément la même introduction, « que le médecin avait fait le choix de pratiquer, sans en informer sa hiérarchie, une activité professionnelle en parallèle de ses fonctions pourtant exercées à plein temps au Sénat ».

« Cette activité parallèle a compromis gravement le bon fonctionnement du cabinet médical et de l’équipe administrative » et le cancérologue « a donc fait l’objet d’un licenciement à compter du 15 février pour ce motif », a-t-on mieux magazine.

La gouvernement du Conseil a vrai à l’AFP que le signalisation de Gérard Larcher se faisait au cartouche de l’attention 40 du nomenclature de altercation pénale, qui essentiel aux agents publics de avertir des délits potentiels laquelle ils ont familiarité.

Comments are closed.