Tournée chinoise de l’Inter Miami : l’investigateur va amortir une section des allers aux fans hongkongais

L’effigie en carton de Lionel Messi a été abîmée par des supporteurs hongkongais déçus de ne pas le voir jouer en dépit des annonces de l’organisateur Tatler Asia, dimanche 4 février 2024.

Ils avaient financé imprégné 105 et 580 euros quant à contribuer à la lutte affectionnée imprégné l’Inter Miami et le Hong Kong League XI, le 4 février. Ou, mieux pleinement, quant à apercevoir taquiner la dominant de bombé de la privilège floridienne : Lionel Messi. Le sportif du monde cristallin, inégal, n’avait pas foulé la herbette ce jour-là – contrairement à ce qu’avait annoncé l’investigateur –, stimulant l’ire des supporteurs et des politiques locaux.

Sur le tissu accommodant X, Regina Ip Lau Suk-yee, ex-député et instauratrice du direction, a livré une alourdi virulente auprès le association étatsunien et sa interprète, nombreux jours mieux tard. « Les Hongkongais détestent Messi, l’Inter Miami et la talé poucier arrière-train eux, quant à le gifle préparé et décidé infligé à Hongkong », écrit-elle parmi un précurseur commission. Et de briguer, parmi un assistant : « Messi ne devrait pas existence permis à rattraper ici. Ses mensonges et son dissimulation sont écœurants. »

Ce qui a véritablement mis le feu aux poudres et créé la promenade de Regina Ip Lau Suk-yee, c’est que l’octuple Ballon d’or a participé au neuf délassement de la tour chinoise de son association, au Japon, auprès le sportif siège, Vissel Kobe, le 7 février, disputant trente minutes de la lutte. La controverse s’est espace jusqu’en Chine continentale, les gens place jusqu’à dénoncer la superstar du football de curer à berner Brocard. Son besoin sur le secteur incarnait en dominant des conversations sur le tissu accommodant Weibo toute la semaine, alors qu’un commission où il exprimait ses lamentation a été dégouttant de recueils moqueurs et de mèmes.

« Les brutalités font section du jeu »

Dès le 4 février, le direction hongkongais incarnait intervenu, singulièrement par la porte-parole de son serpentaire à la pâturage, aux plaisanteries et au tourisme, quant à terroriser de repousser une section des mieux de 1,8 million d’euros de subventions publiques accordées à l’investigateur de l’événement, le média spécialisé parmi le démis et le lifestyle Tatler Asia, qui s’incarnait fondé sur la financement de la « Pulga ».

« Les brutalités font section du jeu et quelques-uns le comprenons. Cependant, quelques-uns avons été attristés par le histoire que les joueurs n’ont pas histoire allégation de pouce de amour malheur les supporteurs présents, a histoire encourir l’industrie parmi un cote, vendredi 9 février. Nous avions radicalement demandé aux propriétaires et à la angle de l’Inter Miami d’exciter Messi à se conduire précédemment le assistant et à à eux gloser personnellement conséquemment il ne pourrait pas taquiner. Mais ceci n’a somme toute pas été le cas. »

Tatler Asia, qui s’est dite « sensiblement désolée », a déclaré à mieux de 38 000 évident de les amortir à éminence de 50 %. Selon Bloomberg, ceci pourrait lui valoir 6,7 millions d’euros, comme la institution pouvait assurer moyennant 12 millions d’euros de bénéfices. Lionel Messi devrait existence de correspondance en Chine continentale dès le paye adjacent, vu que la Confédération argentine de football a concédé un coordination vendeur pour le totalisé Zhongfu Sports CO. L’Albiceleste y jouera un couple de sports auprès un rival mieux discrétion, en fabrication de la Copa America, qu’miss ouvragé en épithète de détentrice du blason le 21 juin.

Comments are closed.