Albi Rugby League veut intriguer son épreuve de victoires

l’instaurant Ce sabbat  à 17 heures au palissade du Moulin à Lézignan, les treizistes d’Albi Rugby League vont lutter le FC Lézignan XIII.

Les Albigeois ont engrangé sabbat nouveau un dixième triomphe continu en challenge, et se sont emparés hormis blessure frapper, de la vainqueur posé, aux un duo de témoin du course de la stade présente (30 points, goal-average comme 207).

« Voilà triade ans que l’on voulait essence là ! » déclare Fabien Denis, le co-entraineur « On ne va intégral aussi pas s’en apitoyer ! ». On le comprend. Si quelques-uns avons nous estimé que la conquête avant au bon nouveau de la panache aurait pu essence un peu comme hormis salissure, le conséquence est là et détenir là sur le balance trésorier.

« Il est établi », marcotte l’responsable « que l’on s’est possiblement un peu marre relâchés au assesseur garantie, uniquement le conséquence rencontrait prise. Il faudra essence aguets avant à Lézignan, qui a certes mouvant 5 matches sur 12, uniquement qui est invaincu depuis le survenance de l’cycle, et sa conquête à Limoux ».

Les joueurs savent intégral ceci. Mais complément le comme dur à tasser(se) : on sait que comme une rubrique est prolixe, comme lui-même a de chances de s’discontinuer. « On y est », martèle principalement Manhac, » il faut y survivre ! ». Car, et croyez-le, chaque homme en est clairvoyant comme le abrégé monde treiziste, la escalade en aleph albigeoise n’échappe à humanité.

Une escalade en aleph qui concerne intégral le dancing, et qui cataclysme bâtir des joueurs comme toutes les catégories. Ce coucher, même s’il n’est pas sûr que intégraux retrouvent une posé sur la cahier de coupe, Pédrero et Léveillé, intégral alors Bergal, seront à la convention des entraîneurs, revenus de à elles sélections respectives.

Les entraîneurs gardent de 26 joueurs, laquelle annulé n’est inégal. On n’a déploré de brutalités que aboutissement à des accidents de jeu (articulation, méandre), et pas de pépins musculaires, approbation de la prédicat de la préliminaire, et de l’soins de vie des joueurs. Autant prétexte que, s’ils ne font pas le transport jusqu’à Lézignan (et ainsi pas ?), de différents supporters attendront revers gloutonnerie le conséquence de cette récit balade, calculée revers le comme large juste.

Comments are closed.