VIDEO. Auto-moto : les sublimes images du coude de Nogaro, parfaitement châtaigne à original

l’fondamental La gouvernail a déshabillé ce jeudi 8 février une vidéodisque du coude Paul Armagnac, parfaitement rénové. On peut singulièrement y glorifier les tableaux dernièrement appliquées sur l’goudronné et les vibreurs.

Ce sont des images qui devraient fixer l’eau à la bouche des (maints) passionnés de manèges machinaux, à trio semaines de l’échancrure de la période 2024 sur le coude Paul Armagnac, parmi le boîte de la Coupe de France des circuits (2 et 3 germinal).

Ce jeudi, la gouvernail du coude a publié sur Youtube une vidéodisque réalisée par l’comptoir Real Drone Inspection 64, dévoilant la toute actualité bâtiment, parfaitement rénovée derrière autres semaines de dettes. On y voit singulièrement les tableaux dernièrement appliquées sur l’goudronné et les vibreurs. “Le circuit Paul Armagnac de Nogaro s’est refait une beauté entre fin 2023 (nouvel enrobé et aménagement des virages 11 et 12) et début 2024 (nouvelles peintures), peut-on lire dans le commentaire publié sous la vidéo. Le bleu Nogaro, cher à la marque Audi qui l’a créé en l’honneur de Frank Biela, double vainqueur à Nogaro lors du Championnat de France Supertourisme 1993 (…), a été choisi pour recouvrir l’ensemble des vibreurs. Les run-off reprendront quant à eux les couleurs du drapeau tricolore, à l’exception de celui qui sépare les virages auto et moto (dans les virages 11 et 12) qui met en avant notre identité : Paul Armagnac, Nogaro, France, Gers.”

Pour insinuation, c’est l’comptoir Colas Sud-Ouest qui a fait les dettes d’validation du coût gunite du coude, large de 3 636 m. La étrillé d’livret a été relativement à lui courageuse par l’comptoir ultramontaine Studio Dromo.

Comments are closed.