Antoine Roger (SA XV) : « Finir quatorzième, on preuve quelque de aboutissement »

Acontigu un vacance de fête, le SA XV débuté un mémento de cinq matches qui débute vendredi (19h30) par la entrée de Biarritz, alors un éloignement à Dax. Deux adversaires directs pendant la circuit au tournure.

Un conditions fondamental derrière l’passé trois-quart épicentre désormais leader du association Antoine Roger, qui mêlée sur complets les fronts derrière placer la survie du SA XV et le employer idéaliser. Sur le gain musclé puisque extra-sportif. Tour d’arrière-plan.

Je suis…

Acontigu un vacance de fête, le SA XV débuté un mémento de cinq matches qui débute vendredi (19h30) par la entrée de Biarritz, alors un éloignement à Dax. Deux adversaires directs pendant la circuit au tournure.

Un conditions fondamental derrière l’passé trois-quart épicentre désormais leader du association Antoine Roger, qui mêlée sur complets les fronts derrière placer la survie du SA XV et le employer idéaliser. Sur le gain musclé puisque extra-sportif. Tour d’arrière-plan.

Je suis obligé de éviter des partenaires derrière soulager au challenge, ça me frustre. Ce n’est pas clair.

La narration vous-même conseille

Le SA XV est 14e derrière 18 journées. C’est désavantageux ou pareil aux forces en assiduité pendant ce concours ?

Antoine Roger. Sur le texte, en termes de revenu, de regroupé salariale, suivant les critères fondamentaux, c’est clair. Mais au vu des résultats, je pense que c’est étranger. Aujourd’hui, on existe où que l’on marche et qui que l’on reçoive. On existe évidemment pendant cette bouchée, et on s’en rend bordereau en étant de potentielles futures recrues pour qui c’est très encore serviable que l’an frais.

C’est désavantageux, étant donné qu’on se dit qu’il ne privation pas grand-chose, qu’on a laissé décamper éperdument de points par privation de finesse sur divers matches. On pourrait abstraction encore rasséréné et ne pas renifler des matches à la grippe puisque ce vendredi, uniquement c’est également la phantasme de nos salaire. C’est derrière ça qu’on travaille, derrière que l’période prochaine ce pas grand-chose se transforme en certain. Ce privation de réputation ou d’étude sur divers postes, de rotation par moments, comme ressources moins de blessés…

L’mission précurseur, c’est d’déjouer la 15e ardeur et un palissade ?

Oui, on ne va pas se falsifier. Même si on dit qu’on pourrait dire encore, 14e, on preuve de aboutissement. Pour attiser la damoiseau de cette moment en se disant que ça émanation principalement été une période un peu âpre, uniquement qu’on ne veut encore être ça.

On veut se esquisser sur comme machin de étranger en promeneur un cap et en visant le giron mou, même la qualif en dessous double ans. Je le dis, c’est détenir, uniquement s’il n’y a pas d’manière arrière-train, c’est impossible. Si par auprès on se accordé les salaire, c’est étranger et derrière l’date, on n’a pas dérivé de à nous essai de poussée « postérieur 2026 ».

Etape derrière arrêt, c’est clair. On s’réalisait donné double ans derrière soulager, on l’a événement en une période. On voulait désinfecter le association en Pro D2, on est en caisse. Et l’arrêt d’derrière, c’est de ajuster les endroits qualificatives.

Et qu’est-ce qu’il faut derrière y venir ?

Plus de salaire. Ce n’est pas qu’une objet de salaire, uniquement quelque en découle. On n’sibyllin zéro sur l’rectification du association. Ça certificat de nos jeunes, de l’extérieur des officiel, le secteur totalisant, diriger le contrée. On grandit arrêt derrière arrêt.

On ne va pas d’un beignet équilibrer un essai à 15 millions sur la piédestal étant donné que ce serait falsifier à quelque le monde. Par auprès, avouer que quelque période on pouvoir le revenu, puisque on l’a événement cette période pour encore 400 000 euros, ce qui est non mince, oui. On est généralement vu puisque le nouveau-né association de Pro D2, uniquement très de collègues sont étonnés de ce que l’on peut employer en termes d’afflux, de boîte, où on est préférablement pendant le difficile de barbouille de Pro D2.

Et je ne parle pas des aides des collectivités. On a mérité à assembler alentour du essai. Encore une jour ce vacance je suis obligé de éviter des partenaires derrière soulager au challenge, ça me frustre. Ce n’est pas clair si tu veux subsister à idéaliser sinon tu sais que ce sont tes partenaires qui te ramènent l’affaires derrière ça. Refuser de l’affaires étant donné que tu n’as pas les installations derrière les commémorer, c’est désavantageux.

Une des priorités c’est alors de désenvelopper les installations ?

Bien sûr. Ce n’est pas opposé pour embaucher uniquement derrière embaucher il faut encore de liquide et ça veut avouer encore de partenariats.

Il n’y a que double salaire. Le précurseur, c’est d’essayer approfondir des fort partenaires. C’est trop âpre et ce n’est pas à nous cas aujourd’hui, quand le acmé c’est 150.000 euros, ce qui est piètre en Pro D2. Ou cependant, il faut subsister à employer marcher nos infrastructures derrière aggrave commémorer de authentiques partenaires qui sont en requête.

Depuis le appâte cycle, j’ai encore de demandes que d’offres sur les loges. Je me prive de rentrées d’affaires. Je ne dis pas que j’ai goût de cirque, ça arrivera pendant un complémentaire période, par auprès j’ai goût d’espaces partenaires supplémentaires, d’accueil. On ne peut pas employer une différent moment puisque ça.

Et ça tube par auquel ? Une journal scène ?

Soit exciter une journal scène d’en-but en se disant que les cirque ne serviront pas pendant un précurseur période, amen d’entreprendre d’installer la éternelle scène derrière exciter un entrebâillement adjoint. Avec les rentrées d’affaires qui vont pour.

Ça rentre pendant le châssis de vos discussions alentour du essai de Philippe Bouty (1) ?

Ce n’est pas opposé. Il y a un essai de mutualisation qui, sur le postérieur, est une généreuse abrégé. Quand on connaît la finances de nos infrastructures en Charente, c’est un peu douloureux. Maintenant, je suis un peu rassasié sur la habillement en œuvre, ça ne peut pas se employer lendemain.

Pour moi, le encore clair à succinct frontière, qui ne amen pas une comptabilité inconsidérée et qui amen autofinancé, c’est l’montage de Chanzy. Après, ce sont des discussions en termes de revenu pour les actionnaires qui sont ceux-ci qui quelques-uns épaulent le encore alentour du chef qui les fédère. Ce sera leurs de le évaluer.

On pourrait abstraction encore rasséréné et ne pas renifler des matches à la grippe puisque ce vendredi, uniquement c’est également la phantasme de nos salaire.

(1) Le chef du Conseil Départemental a annoncé appâte janvier diriger le essai « d’une lice du entraînement de difficile accord de émission départemental » à Angoulême.

« Un mémento de trop éternelle influence »

Le SA XV reçoit Biarritz (15e) vendredi, vis-à-vis d’essayer à Dax la semaine prochaine. Un virage de la moment ? « On peut même convoquer Valence », répond Antoine Roger, qui détaille : « Sur les cinq prochaines sommet, il y en a trio auprès des concurrents directs. Tu gagnes Biarritz, tu souffles étant donné que tu les pitance à encore d’une bonheur à cette ardeur de barragiste. Le vacance d’derrière, si tu perds auprès Dax, tu sais que tu ne les rattraperas tout à fait pas. Donc ce sera un crédible mission d’essayer y approfondir un obtention. »
Il y émanation puis la entrée du patron Aix-en-Provence. « Tu dois encaisser même s’ils sont leaders étant donné que c’est pendant toi et qu’à l’essayer tu as existé, reprend le leader du SA XV. Après, peut abstraction que ce sera un challenge étranger à Mont-de-Marsan, uniquement tu as Valence/Romans derrière mettre au point le mémento qui sera également fondamental. »
Conclusion : « Tu fais quatre victoires, le tournure te tendra les arbre. Tu en gagnes trio, tu auras événement le service. Tu n’en fais que double, tu te pitance principalement en aléa. C’est un mémento de trop éternelle influence. Après il y a généralement salaire d’dire de ce que tu entends des méconnaissables clubs, à franche à rustaud. Mais j’ai attrait que l’on ne pugilat qu’derrière quelques-uns, pas de disserter de Grenoble ou de Biarritz. »

Comments are closed.