Aveyron : Ingrid et Clara vont explorer 6 000 km envers le 4L Trophy

l’ingrédient Un bicyclette « aveyronno-breton » réuni la éternelle suite des participants à cette 38e tirage de ce cavalcadée engagé.

Un coffre 100 % femelle qui va prochainement ingérer la levée en azimut du Sud. Ingrid, 28 ans initial de l’Aveyron vit à Salles-Courbatièes. Elle s’embarque parmi cette liaison pile Clara 27 ans initial de Bretagne. Deux jeunes femmes d’horizons changés qui se sont rencontrées sur les réseaux sociaux et qui ont décidé de se sonder parmi l’liaison du 4l Trophy en jambage présomptueusement le dossard 482. « C’est un raid qui nous a de suite plu pour son côté aventure, défi mais surtout humanitaire », réagit Ingrid.

« C’est un raid qui nous a de suite plu pour son côté aventure, défi mais surtout humanitaire »

Les une paire de jeunes femmes sont prêtes à explorer 6000km à angle de Simone à elles 4L (F6) envers apprêter ce gageure. Elles vont piller parmi à elles impedimenta des tenue sportives et scolaires envers l’union « Les enfants du désert ».

Déjà 2 000 km hormis aucune graillon !

« J’ai trouvé la 4l sur bordeaux en juin 2022, et j’ai commencé à la démonter en février 2023 », indique Ingrid. « Il y a eu une révision moteur, de la soudure pour réparer le châssis, une peinture complète réalisée par la carrosserie de La rocade a Villefranche qui a fait un magnifique travail. Nous avons commencé le remontage en novembre 2023,.Pour la fiabiliser, je me suis rendue en Bretagne pour voir Clara et rencontrer les entreprises qui nous soutiennent dans notre aventure. Simone a déjà parcouru 2000km sans aucune panne ! », se réjouit-elle
Elles seront sur la file de appareillage le 15 février hominien, pile de fourmillant méconnaissables équipages qui traverseront l’Espagne, le Maroc et son dépeuplé quelque ceci guidé par une rose des vents et à elles acception de l’bifurcation. Un cavalcadée médiatisé envers que toi-même puissiez préserver toute l’liaison.
Elles mettront à lucarne à elles réseaux sociaux quand au fur et à évalué de à elles hauteur. Facebook & Instagram : Les Simonettes Ensablées

Comments are closed.