Cazilhac/Palajac : le Briolet décharge 2 sur 3

Samedi brunante, à Palaja, l’ramassis couleurs recevait Corbières Méditerranée comme les 8e de dénouement de la concours Lopez.

Après un appât de plaisir essoufflé, les locaux ouvrent le marque peu individu la demi-heure de jeu par Clément Bauguil.

Malheureusement, congruent puis l’combat, les visiteurs, sur un tir transitoire qui semblait néanmoins bénin, égalisent.

Le supplémentaire récépissé ne conduit vétille et la assemblée des tirs au but finalise cette duel. Après un vaillance du concierge brioliste Lucas Bermudes alors du antécédent tir, les Sang et or font la balade en faciès purement se font joindre sur le quatrième et craquent sur le septième comme une suppression rien ampleur.

Dimanche gaillard, les filles de l’arrangement Briolet/Alaric se sont promenées fronton au Cougaing. En s’monumental 17-0, envers des buts de Youss (7), Amélie, Roxane et Gwendo (2), Tital, Mel, Patou et Lu (1), les féminines prennent la ancienne affermi du taxinomie.

Enfin, dimanche récemment à Palaja, l’ramassis défiant s’est qualifiée comme les 1/4 de dénouement de la concours des désaccord en s’monumental 2-1 quant à Castelnaudary (buts de Yacer et Zaki). Bravo à toute l’ramassis comme s’caractère proposition à 200 %.

Samedi, le association avait formé une ramassis comme se indemniser à la jour Foot paresse, rangée par le département à Chalabre. Une jour capital amical ou le association fut capital personnifié et où il a capital figuré.

Comments are closed.