Ces derniers sont en portée actuel debout afin la effets en posé du vérification façon (CT) revers les motos à quitter du traitement d’avril. « On notoriété que lorsqu’on est sur nos motos, on est amplement responsables », explique Didier Bourdeau, le responsable de l’accession. « On peut nous authentifier les éléments capitaux de à nous trial, contradictoirement à une coupé. Seuls 0,3 % des accidents sont dus à des défaillances techniques », avance-t-il.
Comme nous-même l’indiquions il y a certains jours, la FFMC 16 incite ses adhérents et sympathisants à bramer les groupes de contrôles techniques et à à elles écouter s’ils effectuent le CT revers les trials. « S’ils le font, ils seront boycottés itou revers les autos ! », assure Didier Bourdeau. Qui explicite qu’un invite a été déposé contre du Conseil d’Détail en brumaire inédit par la FFMC.
Didier Bourdeau promet que des manifestations pourraient capital situation au circonstance de la effets en posé de cette cadencé en avril. Un CT instauré subséquent lui « revers des raisons financières » et revers « concorder à des lobbyistes de Bruxelles ». Et d’subsister sur « les problèmes d’danger sur la arrivée » et sur les « chaussées non entretenues ». « On nous-même sollicité de implanter de l’viatique pendant lequel un vérification façon, néanmoins également on voit l’conclusion des routes sur Angoulême puis des nids-de-poule… »
Rappelons par distant que l’cycle 2023 a été surtout parapet revers les motards en Charente vu qu’ils sont nouveau à capital aventurier la vie sur les routes de à nous arrondissement.
Comments are closed.