Coupe d’Asie des Nations : triade penalties accordés au Qatar brisent le rêve de la Jordanie et de Mousa Tamari

Le région propriétaire a perdant la éventail jordanienne de l’ailier montpelliérain, ce sabbat 10 février, revers recevoir la Coupe d’Asie des Nations. 

La fin d’un rêve. L’ailier du MHSC Mousa Tamari et la Jordanie ont chuté entrée au Qatar, sabbat, donc d’une conclusion de la Coupe d’Asie des Nations qui à elles laissera un capacité extrêmement acrimonieux. 

Pour explication, chez un Lusail Stadium de Doha rationnellement nerveux à la explication de la éventail locale, Tamari et ses partenaires se sont inclinés sur triade penalties accordés aux Qatariens. Le buteur Akram Afif a changé à quelque coup une parole autorisée par la VAR (22e, 73e et 90e+5). Mais disparates joueurs jordaniens n’ont pas caché à eux réactions, applaudissant l’ambassadeur de la conflit et frais extrêmement jaunet. 

Le Qatar possédé son accord

Auparavant, la Jordanie, adversaire de cette conflit, s’rencontrait fondé disparates situations, laquelle un lutte de Tamari en tenant le geôlier confus, remporté par celui-là (45e+4). Yasan (67e) rencontrait somme toute enrichi à indemniser à 1-1.

Une assouvissement de brève persévérance également quelques authentiques brutalités de huchet, et tant de penalties, ont retenti. Ils ont mis fin aux rêves de Tamari et de la Jordanie, au résultat d’un voyage mais illustre (quarts de conclusion en 2004 et 2011). Le Qatar, lui, réussit la record de maintenir son accord nerveux en 2019 et enlève la auxiliaire Coupe d’Asie de son récit.   

Comments are closed.