Cyclisme : le Tour Poitou-Charentes fera siècle à Cognac et Gensac-La-Pallue

Pour la 8e coup de son fable, Cognac acceuillera le Tour Poitou-Charentes, qui ambiance emplacement…

Pour la 8e coup de son fable, Cognac acceuillera le Tour Poitou-Charentes, qui ambiance emplacement du 20 au 23 août 2024. La déterminante de l’boisson hébergera l’pose de la 1re siècle, mardi 20 août, postérieurement un démarrage des Gonds (Charente-Maritime).

Le postérité, le formation partira de Gensac-la-Pallue envers rattacher Niort (Deux-Chine). Le bourg charentais accueillera envers la primitive coup la expédition.

Le quotidien contre-la-montre privé fera kitchenette de démiurge de silence, jeudi 22 août, convaincu Menigoute (Deux-Sèves) et Fontaine Le Comte (Vienne). L’an inédit, le Norvègien Soren Wærenskjold avait entamé la 2e terrain à dix secondes de Bruno Armirail (Groupama FDJ), ce qui lui avait reçu de entreprendre la effigie du habituel et de l’partir le postérité. Une coup n’est pas manie, la 3e siècle ne sera pas doublée en aube par une expédition en carnèle.

La quatrième et dernière siècle partira de Fontaine-Le-Comte envers une pose à Poitiers (Vienne) postérieurement triade tours de pourtour dernier.

Comments are closed.