Rugby connaisseur – Régionale 1 : conflit au cime quant à Saint-Céré à Moissac

l’basique Moissac et Saint-Céré qui ont terrassé la perdrix très au large de la étage réelle se retrouvent ce dimanche en Tarn-et-Garonne plus quant à risque la gagnante assuré du rangement.  Un ramassé conflit perspectif.

C’est le conflit au cime de cette quinzième naissance de cette perdrix 4 du challenge de Régionale 1 de la mariage Occitanie. Saint-Céré, auxiliaire plus 61 points, se rend ce dimanche sur le secteur du premier Moissac, antécédent plus 64 points. Rarement l’appréciation de clash au cime halo été en conséquence propre favorite autant ces un couple de formations ont terrassé la perdrix.

A engouffrer en conséquence : Rugby – Régionale 1 : Saint-Céré éloignement Luzech pendant lequel le derby

Les chiffrent parlent d’eux – mêmes : alors quatorze sports, ces un couple de équipes sont régulièrement invaincues et affichent l’une comment l’hétéroclite un bouleversant balance de treize victoires et un conflit nul quant à l’ramassis moissagaise et de douze victoires et un couple de sports nuls quant à l’ramassis saint-céréenne. Lors du conflit router convaincu les un couple de équipes le 12 brumaire final à Saint-Céré, les un couple de équipes n’avaient pas obtenu à se décider, Saint-Céré Rugby et l’Avenir Moissagais se séparant au issue de 80 minutes intenses et indécises sur le résultat de 22 à 22.

Qu’en sera-t-il ce dimanche sur la plate-bande du gymnase Jo Carabignac de Moissac où la gagnante assuré de la perdrix sera en jeu ?

A engouffrer en conséquence : Rugby – Bâtiment 1 : Saint-Céré : propre crayonner ce récent almanach de triade sports

L’ramassis moissagaise qui s’est imposée d’un état le vacance idéal sur le secteur de Toulouse Lalande Aucamville (26 à 25) sur un amorce repéré à un brigade d’plombe de la fin, halo à cœur de durcir son invulnérabilité à cheminée et de réussir un crapette qui lui assurerait à peu près la gagnante assuré à triade journées du issue de cette étage de perdrix.

Un ramassé conflit perspectif

Face à une instruction de Moissac (laquelle la succès la moins vaste cette cycle à cheminée a été de dix points) halo la protection des pronostics, purement les Saint-Céréens ont montré très au large de cette étage réelle qu’ils avaient des arguments à agissant encourir et qu’ils savaient traîner.

A engouffrer en conséquence : Rugby à Saint-Céré : Emma Mielvaque une montée partisane

Hormis le conflit nul 19 à 19 accepté sur le secteur Gourdon, l’ramassis saint-céréenne s’est régulièrement imposée cette cycle hormis de ses bases, l’emportant singulièrement plus qualité sur le secteur de Toulouse Lalande (où les Moissagais se sont imposés d’un état) sur le résultat de 24 à 6. Entre Moissac et Saint-Céré escarpé de déclaration qui halo le final mot ce dimanche pendant lequel le conflit au cime, purement une objet est sûre intégraux les ingrédients sont réunis quant à appuyer à un charmant hasard de rugby.

Comments are closed.