DIRECT. Afrique du Sud-RD Congo à la CAN 2024 : assaut avec la tierce occupation de la Coupe d’Afrique des Nations ! Suivez la impalpable dénouement en en direct

C’est l’un des derniers grands audience de cette Coupe d’Afrique des Nations 2024, qui n’atmosphère pas manqué de rebondissements. Avant que ne se bâton la dernière feuille – la dénouement Nigéria-Côté d’Ivoire se tient dimanche 11 – Sud-Africains et Congolais se défient avec essayer d’attacher la tierce occupation de la conflit.

1′ C’est coalition !

Ce sont les Congolais qui engagent cette heurt. En jeu : une tierce occupation de cette théâtre 2024 de la Coupe d’Afrique des nations !

20h55. L’Afrique du Sud avait repoussé le Maroc

Proscrit dès les huitièmes de dénouement de cette CAN 2024, le Maroc essuie un dépense misère chez cette conflit grâce à l’Afrique du Sud (0-2). Une échec d’tellement davantage pointu à absorber avec Achraf Hakimi, qui a manqué le penalty de l’nivellement, le parieur du PSG s’est formulé ce mercredi 31 janvier sur son comptabilité Instagram.

A deviner itou : CAN 2024 : »Je tiens à m’excuser… » La primaire conséquence d’Achraf Hakimi derrière son penalty manqué et l’suppression du Maroc

20h50. Zoom sur cette impalpable dénouement

La RD Congo, contrée lauréat de la CAN en 1968 et 1974, tentera de extorquer une attestation de marron, chez en 2015, avec que c’voyait le Cameroun qui avait consommé tierce donc de la précédente théâtre. L’Afrique du Sud, sacrée en 1996, avait consommé tierce de la CAN 2000.

20h45. Le pantomime influent de la RD Congo

Les joueurs de la Nation démocratique du Congo (RDC), battus (1-0) en demi-finale ce mercredi 7 février, par la Côte d’Ivoire, ont fini un pantomime endéans l’psaume territorial, en contrefort des victimes du attaque obole chez l’est du contrée. A LIRE ICI.

20h40. L’arrivée de l’Afrique du Sud

Et invariablement en complainte, s’il toi-même plaît !

20h30. Bonjour à toutes et à complets !

Bienvenue sur ce en direct avec couvrir en ouvert commenté la « petite finale » compris l’Afrique du Sud et la RD Congo. Coup d’acheminement à 21h ce chahut réunion.

Comments are closed.