Au patte du mur, les Bleus vont-ils couler entre la inactivité ? Les cœurs des joueurs (et des supporters) de l’formation de France de rugby vont branler baraqué, ce sabbat 10 février, lors résonneront à Murrayfield les cornemuses de “Flower of Scotland”, l’psaume écossais. Les Tricolores défient les joueurs du XV du Chardon (15h15), entre le valise de la moindre naissance du Tournoi des 6 Nations 2024.
15h. Nic Berry au signal
14h55. La attache Lucu-Jalibert à l’adversité
Eblouissants à Bordeaux depuis la fin de la Coupe du monde, la attache des Bleus doit joindre le feu sacré, puis affairé richement fortuit le vacance ultime avers à l’Irlande. Derrière un paquet déconfit, Maxime Lucu et Matthieu Jalibert n’ont pas conquis à apprécier sur la combat, ils sont spécialement attendus.
14h47. De la étêté en palpe
Très perturbés la semaine dernière entre ce situation de la préhension, les Bleus pourront s’adosser sur Cameron Woki, rouflaquette à Posolo Tuilagui en assidu bord, indubitablement comme fixer de la apaisement entre ce situation. Le Toulousain Alexandre Roumat, qui pourrait trancher sa gagnante répartition en cas d’vestibule en jeu cet tantôt, sera encore un état d’bossoir reliant.
14h42. Des Ecossais en denture de refrain
Victorieux à Cardiff avers au Pays de Galles le vacance ultime (26-27), les partenaires de Finn Russell ont d’voisinage impressionné. Puissants, rapides, ils menaient 27-0 à la 43e. Avant de s’barricader un abrégé peu de agioter, entre le traînée de à eux placier artisan de différents imprécisions. Les Gallois échouent bref à un abrégé état du adjacent écossais.
14h38. Les Bleus au-dessous extorsion
Eliminés en groupe de conclusion de la Coupe du monde par l’Afrique du Sud, les Français ont enchainé une moindre deuil consécutive avers à l’Irlande en anse du Tournoi (17-38). Dépassés entre entiers les domaines, ils ont futile à eux principalement vaste deuil depuis le commencement de l’ère Galthié. Un tressaillement d’vanité est conventionnel en Ecosse.
14h35. Murrayfield, folie du XV de France ?
La dernière jour que les Français ont affronté les Ecossais à Edimbourg, ceci s’vivait soldé par une deuil comme les Bleus en conception à la Coupe du monde (25-21). En 2018, puis une deuil entre le Tournoi, les Bleus avaient dérapé entre une crépuscule d’enthousiasme. Explication via ce accointance.
14h30. Des violences côté écossais
Quatre forfaits entre le XV possesseur avers au Pays de Galles le vacance ultime, et pas des moindres. Richie Gray, Jamie Ritchie et Luke Crosbie sont absents cet tantôt avers aux Bleus. Tout quand l’ailier Kyle Steyn, cabale secourir à la préliminaire de son petit.
14h25. Galthié toilette sur la suite
Seulement quelques changements entre le XV possesseur relativement au concours avers à l’Irlande. Woki remplace Willemse, rompu puis son éjection malgré le Trèfle. Et Louis Bielle-Biarrey qui remplace son complice girondin Moefana à l’abri.
14h20. Les Ecossais accueillis par les cornemuses
14h17. Les Bleus sont arrivés à Murrayfield !
14h15. Bonjour à toutes et à entiers !
Bienvenue sur ce en public sur lépreux toi-même pourrez poursuivre la combat de la moindre naissance du Tournoi des 6 Nations 2024 parmi l’Ecosse et l’formation de France.
Comments are closed.