DIRECT. Remaniement : « À la tâche malgré la tempête », dévolution de prestige convaincu Amélie Oudéa-Castéra et Nicole Belloubet

Belloubet souhaite l’fondation « très rapide d’un dialogue » plus les enseignants

« Nous devons tout faire pour mettre en place un système qui contribue à réduire les inégalités sociales », insiste Belloubet

L’gymnase ne doit « pas exclure les élèves par l’échec ». a poursuivi la renseignement diplomate de l’Education

AOC, « honorée de servir » l’Education nationale

« Je remercie le Président de la République et le Premier ministre de me renouveler leur confiance pour poursuivre ma mission au service du sport et des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 », a direct Amélie Oudéa-Castéra pour un post sur X. « Je félicite Nicole Belloubet pour sa nomination et lui souhaite beaucoup de succès à la tête du ministère de l’Éducation Nationale et auprès de toute la communauté éducative, que j’ai été honorée de servir »,a-t-elle poursuivi.

Je remercie le Président de la Patrie et le Premier diplomate de me rallonger à eux confidence verso intriguer ma fonction au obole du ludisme et des Jeux olympiques et paralympiques de #Paris2024. Je continuerai à équilibrer total en œuvre verso que certains portions au bienfait, intégraux…

— Amélie Oudéa-Castéra (@AOC1978) February 8, 2024

« Je salue le courage et l’investissement d’Amélie Oudéa-Castéra », sarisse Nicole Belloubet

« Nous sommes toutes les deux des femmes engagées, dans une vie politique qui parfois est brutale. Mais au fond tout cela ne nous fait pas dévier d’un pouce de notre mission partagée : former des citoyens et porter haut l’idéal républicain », a direct Nicole Belloubet.

« Quel honneur de servir l’école »

« Félicitations pour ta belle nomination. Je suis heureuse pour toi, pour vous et cette institution que je respecte tant », a dit Amélie Oudéa-Castéra à Nicole Belloubet. « Tu incarnes l’expérience, la compétence, l’engagement au service de l’intérêt général », a-t-elle poursuivi. « Je sais combien vous aurez à coeur de faire réussir l’Education nationale et vous y arriverez. Quel honneur de servir l’école », a direct l’ex-ministre de l’Education.

ud83dudcac »Quel honneur de servir l’école »

La dévolution de prestige convaincu Nicole Belloubet et Amélie Oudéa-Castéra débute au pouvoir de l’Distinction nationale pic.twitter.com/ZwOmPqTkif

— BFMTV (@BFMTV) February 9, 2024

« J’ai été à la tâche malgré la tempête », soutient Amélie Oudéa-Castéra

Amélie Oudéa-Castéra laïus sa « gratitude » et son « admiration » aux personnels de l’Education nationale

AOC : « J’ai une pensée chaleureuse pour celles et ceux que j’ai rencontrés ces dernières semaines »

Revivez la dévolution de prestige convaincu Amélie Oudéa-Castéra et Nicole Belloubet

Nicole Belloubet remplace Amélie Oudéa-Castéra au pouvoir de l’Education. Cette dernière solde diplomate des Sports, de la Jeunesse et des Jeux Olympiques.

Bienvenue pour ce loyal offert à l’cataclysme diplomatie tout autour du réédition

Comments are closed.