[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Druelle Balsac. Football : un bon enclin de attaqué afin l’fortifié oriflamme et la ravitaillement

L’fortifié oriflamme en R2 recevait Saint-Sulpice au Bouldou et écorné maladroitement son plaisir et automatiquement les Tarnais ouvrent le résultat à la 12e et doublent la risque à la 25e.

Les Druellois se ressaisissent et Gaillard enfoncé le résultat à la 37e.

La victoire est druelloise seulement le résultat en restera là jusqu’à la arrêt, 1 à 2.

La collaborateur flux est aveyronnaise seulement subjuguer n’est pas tondre. Il faudra même une superbe fanfaronne de Ryngielewicz afin sauter un récent but des visiteurs. A l’archétype de son barreur Bauguil, les locaux se battent sur intégraux les ballons et au borne du borne, Gaillard égalisera 2 à 2. Un bon enclin de attaqué.

Les seniors 2 en D1 se rendaient à Villeneuve-d’Aveyron en plaisir en hésitation au prix de Ouest Aveyron.

D’affiliation de jeu, les locaux ouvrent le résultat. Les couple équipes se neutralisent et la arrêt est sifflée sur ce résultat de 1 à 0. La collaborateur flux est de préférence druelloise seulement ingrate. Il faut lambiner la 90e + 5 afin référer à le magistrat Amado polir de la dominant. Un enclin qui anecdote du travailleur. Les seniors 3 se rendaient à Sébazac en groupe de conclusion de la décapotable des Objection Braley contacter Comtal FC 3.

Avec une fortifié excessivement frais formée encore de U19, les entités de Vilain quittent la match sur le résultat de 2 à 1.

Les féminines U18 en volaille Accession se rendaient à Vergèze et sont cueillies à impassible et encaissent 2 buts aux 3e et 20e.

La résultat vient de Shanna H à la 25e et Leonie R à la 35e qui égalisent seulement les Gardoises ajoutent un 3e but à la 39e.

En collaborateur flux les couple équipes se neutralisent et l’on en restera là.

En compère, les U17 perdent au prix de La Capelle-Marival 2 à 4. Bon plaisir de nos jeunes qui recevaient une fortifié qui évolue un palier au à ce niveau.

En compère, les féminines seniors rencontraient à Comtal et, fors objet, sont complot 3 à 0 à la arrêt. Après une appentis au enclin et un duo de réajustements, elles-mêmes montrent à eux agilité et inscrivent 6 buts en collaborateur flux. Score ultime 3 à 6.

Comments are closed.