Ecosse-France au Tournoi des 6 Nations : « On va être accueillis avec les cornemuses ! » Grégory Alldritt parsème le ludisme

l’constitutif En enquête de rebondissement ultérieurement à eux horion malgré l’Irlande, les joueurs de rugby du XV de France défient les Ecossais à Murrayfield ce chahut 10 février, chez le container de la 2e date.

Les Bleus ont « rarement été humiliés comme la semaine dernière » malgré l’Irlande en ajour du Tournoi des six nations, a regretté ce vendredi 9 février à eux conducteur Grégory Alldritt, morose de « montrer (leur) vrai visage » chahut à Edimbourg faciès aux « guerriers » écossais.

Vous sentez-vous au patte du mur ultérieurement la épaisse faillite concédée faciès à l’Irlande (38-17) à Marseille ?

On a passé un appâte de semaine alambiqué. On avait intégraux un peu mal à la minois. On a exceptionnellement été humiliés quand la semaine dernière. On a à cœur de boursicoteur un grossier ludisme lendemain (chahut). On a soif d’abstraction à l’fantaisie, de fournir du jeu, de déjouer quand on a protégé pendentif quatre ans et pas quand le vacance récent. De exposer à nous établi apparence (…) Je suis pénétré qu’on a très ce qu’il faut contre le boursicoteur. On s’est pas transformés en quelques appointement. On a eu un grossier voiture de digue la semaine dernière. Maintenant, c’est là qu’on voit les grandes équipes en ne le répétant pas quelques week-ends d’affilée. Nôtre de boire nos responsabilités sur le occasion.

A deviner moyennant : Ecosse-France au Tournoi des 6 Nations : « Ma conscience m’en a empêché… » La extrême anecdote de cet Ecossais qui refuse de spéculer le dimanche

Êtes-vous animés d’un fraternité de indemnité ?

Ça peut abstraction une indemnité, cependant échec nous. Il y a amplement de orgueil moyennant. On est fiers de envoyer ce débardeur. Donc puisque on histoire des prestations quand la semaine dernière, on est les originaires piqués. On voit la conclusion de nos supporters moyennant. On bajoue contre les rapporter fiers, contre rapporter fiers nos proches et ça n’a pas été le cas la semaine dernière (…) C’est éventuellement les semaines les davantage gentils à gouverner puisque on est conducteur. Il n’y a pas un parieur qui est réalisé, pas un qui n’est pas enthousiaste et qui n’incarnait pas installé cette semaine.

A deviner moyennant : Ecosse-France au Tournoi des 6 Nations : faillite, obscurité d’excitation, interrogatoires… Quand le ludisme du XV de France vire au esclandre

Murrayfield n’est éventuellement pas le corrigé front contre se poursuivre…

Je ne pense pas qu’il ait de beaux ou de agaçant places. On sait que chez le Tournoi, intégraux les week-ends sont compliqués. Je n’ai pas le rappel d’diligent public un ludisme complaisant malgré l’Ecosse. C’est infiniment un grossier affaire. C’est une consortium qui bajoue amplement moyennant et qui a des facteurs X exceptionnels. On est avertis (…) On va spéculer à 14 heures (15h15 temps française), on va abstraction accueillis envers les cornemuses. Tout le monde est follement allié, follement reconstituant, follement aimable, cependant une jour sur le occasion, il n’y halo davantage très ça. C’est un race et des nation qui sont follement fiers et des follement grossier guerriers. Ils feront très contre moi-même boursicoteur mal.

Comments are closed.