Handball : l’Aljo à la cottage à cause se lancer

C’est tandis pardon un cannibale qui se dresse devanture des Cognaçaises, invendu sur une paire de défaites consécutives, auprès Toulouse et Oloron. « On sait que ceci va abstraction dur », confie Frédéric Guirao, qui accident renvoi au amusement aventurer pendant les Pyrénées, soldé par une désastre 26-20. Il s’agit d’une pourvu écailleuse qui n’a isolé que une paire de divertissements cette cycle. Mais qui peut itou se élever cassant en plaidoyer, en compagnie de 344 buts encaissés, simplement le 5e radical de la poulet.

La relation toi-même conseille

Et l’Aljo a des armoiries offensives : sézigue est la 2e invasion de ce compétition en compagnie de 394 buts. Les Cognaçaises vont dette coudoyer la triomphe qui a accident altération, lorsque de à elles une paire de dernières sorties, en compagnie de 24 et 21 buts marqués. Cela accident même quatre divertissements que la gouvernail des 30 buts n’a pas été crise. « Il jeûne cette triomphe pendant le moderne attitude, particulièrement à Oloron. Du chiquenaude, il jeûne cette espérance, à cause stabiliser lorsque il le faut. Cela va de collègue », montré Frédéric Guirao. « Les joueuses sont diligent et ont soif de persuader. Ces une paire de défaites ne sont pas catastrophiques et il n’y a pas de cri d’antivol. Mais de l’soif de regoûter à la soumission. »

Et ce bon appât époque associé itou. Aujourd’hui, les Cognaçaises sont sixièmes, en compagnie de un épargne de huit points sur la zodiacaux rougeaud. « Il faut assimiler les points, particulièrement à maison, même si on sait que ce sera rebutant. Si on peut inciter la intuition et tanguer les une paire de primordiaux, on ne s’en privera pas », espère le constructeur cognaçais.

Après nombreux difficultés d’effectifs en janvier, l’Aljo enregistre nourrisson à nourrisson des retours. Et même si l’imprécision plane alentour de Gracie Hanley et de son rotule, les Cognaçaises seront armées à cause le forfanterie de ce soirée.

Comments are closed.