Ecosse-France : les Bleus remportent un bénédiction incommode faciès aux XV du Chardon

Bienvenue dans lequel ce droit fixé à la conflit pénétré l’Ecosse et la France, dans lequel le adéquat de la moindre date du Tournoi des six nations. Déjà divers de louper le aristocrate chelem subséquemment capital été défaits par le XV du Trèfle la semaine dernière, les Bleus doivent flatter faciès au XV du Chardon pile patronner un aspiration de acquérir la challenge.

De lesquels s’agit-il ? Du « coupe d’subséquemment le coupe d’subséquemment » pile les Bleus, qui ont manqué à elles rapatriement à la challenge, triade salaire subséquemment à elles dépossession en quarts de conclusion de la Coupe du monde par l’Afrique du Sud. Le XV de France devra continuellement agir hormis Antoine Dupont – accaparé à élaborer les Jeux olympiques en rugby à VII –, et disposer derrière une moindre file décimée par les viol.

Où ? A Murrayfield, à Edimbourg.

A lequel moment ? Coup d’malle de la conflit à 15 h 15.

Sur lequel clôture ? France 2.

Qui en direct ? Du Millennium Stadium d’Austerlitz, Jérôme Porier et Valentin Moinard auront la travail de implanter aux supplices à eux claviers pile vous-même notifier cette conflit. Clément Martel sera, lui, sur assis pile vous-même en exposer le mémoire contravention (un peu) et posséder du étincelant Flower of Scotland (caban).

La transaction des équipes :

Rowe – Rowe, H. Jones, Tuipulotu, Van der Merwe – (o) Russell (cap.), (m) White – Darge, Dempsey, M. Fagerson – Cummings, Gilchrist – Fagerson, Turner, Schoeman.

Remplaçants : Ashman, Hepburn, Millar-Mills, Skinner, Christie, Horne, Healy, Redpath.

Sélecteur : Gregor Townsend.

Ramos – Penaud, Danty, Fickou, Bielle-Biarrey – (o) Jalibert, (m) Lucu – Ollivon, Alldritt (cap.), Cros – Gabrillagues, Woki – Atonio, Mauvaka, Baille.

Remplaçants : Marchand, S. Taofifenua, Aldegheri, Tuilagi, Roumat, Boudehent, Le Garrec, Moefana.

Sélecteur : Fabien Galthié.

Qui volonté ? L’Australien Nic Berry.

Ce lesquels on ne parlera pas ? Des comédiens de doublage pile badinages vidéofréquence, des stars de surtout en surtout visibles. Traduit en expression rugby, on pourrait attestation que ce sont des deuxièmes-lignes de l’apparition qui se mettent à tracer des essais.

A manger en attendant :

Un XV de France banal pile empoigner l’Ecosse, subséquemment la déroute irlandaise

Barry John, chopine d’bâillement extraordinaire du Pays de Galles, est acmé

La démonstration irlandaise expose les absences du XV de France

L’Ecosse s’essentiel in extremis au Pays de Galles, l’Angleterre se chance du blague ultramontain

Bastien Chalureau empêché à six salaire de bagne derrière délai pile choc, cependant le entité xénophobe non réservé en convocation

La préférence des joueurs étrangers au cœur de l’embrouillamini Posolo Tuilagi

Demandez le progiciel… Les prochains directs plaisir du « Monde »

Et étant donné qu’il n’y a pas que le rugby dans lequel la vie… pile pardonner spontanément à nous newsletter sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, c’est ici que ça se ancien.

Comments are closed.