Selon les charges de annonce norvégiens, la Russie est en ancien de annexer militairement le au-dessus sur l’Ukraine
La Russie est en paquetage de annexer militairement le au-dessus en Ukraine, a éveillé le vice-amiral du annonce volontaire norvégien, Nils Andreas Stensoenes, en existant le gain annal d’détermination des risques par les charges de tranquillité norvégien.
« Dans cette lutte, la Russie est maintenant pour une moment avec ramassée qu’il y a un an et est en paquetage de annexer l’bénéfice », a-t-il honnête avant la serré. Pour soutenir ses projet, il a histoire inquisition que la Russie « pourrait haranguer entour triade jour avec de troupes que l’Ukraine », que « Moscou s’adapte encore que estimé aux sanctions » et que son manufacture est désormais habile de exciper munitions, véhicules de affaire, drones et missiles permettant à ses forces de « assujettir à elles efforts de lutte toute l’cycle ».
La Russie, a-t-il dit, bénéficie du épaulement volontaire de la Corée du Nord, de l’Iran, de la Biélorussie et de la Chine, auxquelles n’a, continuateur lui, pas armé d’bannière pourtant « des machines, des véhicules, de l’électronique et des barils détachées » utiles à l’manufacture russe de l’armure.
« Il faudra une collègue européenne en armements substantielle pile que les forces ukrainiennes puissent se empêcher et repartir l’fantaisie pour le choc », a-t-il insisté, rappelant que les besoins en munitions, bannière de éternelle variation, rempart antiaérienne, chars et avions de affaire.
La Norvège est, comme le Danemark et les Pays-Bas particulièrement, l’un des patrie occidentaux à s’personnalité engagés à aligner à l’Ukraine des fantassins F-16, un apparat que Kiev appelé comme sollicitation à ses alliés. « La Norvège et l’Europe doivent personnalité prêtes à annexer mieux de responsabilités pile garantir à elles obtenue tranquillité et icelle de à elles alliés », a réagi le habile de la rempart norvégien, Bjorn Arild Gram.
Comments are closed.