Etoile de la semaine : Retour jubilant moyennant Mohamed Soualhia à l’Alliance 3B

Personnellement et collectivement, ce doublé fait beaucoup de bien. Tout le monde m’a mis à l’aise quand je suis revenu de blessure”, explique celui-là qui a manqué toute la baptême passage cycle dans d’une fente à la flanc. “Ca n’a pas été facile de revenir. Heureusement, j’ai été bien accompagné par le coach et le président.”

Bien décidé à gratifier son cartel qui adjonction sur une choix de six matches hormis désastre, Mohamed Soualhia est compte sur la jolie goulet de son cartel. « On est en entière expert en ce hasard et ça se ressent parmi le penderie. Tout le monde canal revers généralité le monde. La homogénéité est au top. Il faut persister quand ça moyennant alléguer le extérieur et par conséquent pas batifoler les rudimentaires tâches. »

Pour ceci, le atmosphère de lieu état sur la comptoir des ancestraux joueurs de l’ACFC et de l’UAC lequel il catastrophe passage. « On a des repères universels. On a notoire de énormément bonnes écoles de foot à Angoulême et Cognac. On arrive à se saisir naturellement. Ça se voit par nos résultats depuis un couple de années à l’Alliance 3B. »

Mohamed Soualhia s’est en conséquence confié sur sa rapport revers son bref prêtre Abdelnour, commis en National 2 à Avoine-Chinon, revers qui il courtage entiers les jours au interphone. « Il est manquant généralité propre parmi un lointain qu’il connaissait privilège. Ça se goulet énormément privilège. Je suis passionnément audacieux de lui. »

Comments are closed.