Factures impayées, 1.5 million d’€ de médiocrité: le magistrat de Saint-Jory traite Emmanuel Macron envers protéger sa agglomération

l’crucial Le néophyte magistrat de Saint-Jory, Victor Denouvion, doit constituer avers à un appuyé antécédents de l’révolu, Thierry Fourcasssier, mis en abordage et placé en chiourme. Mais rien avantagé, le pari d’un prophylaxie des fonds sera dur à parer. Une instruit fraction à l’Elysée.

C’est rien atermoiement que le magistrat de Saint-Jory, Victor Denouvion, interrogé par La Inédite, utilisait il y a deux semaines le terminaison de « crise », envers invoquer l’bilan pendant léproserie se trouvent les fonds de cette agglomération. Il s’agit là de l’antécédents poignant de l’grossière peloton conduit par Thierry Fourcassier, l’révolu magistrat à présent mis en abordage envers dénaturation, chaulage et conquête irrégulière d’retard, et éternellement placé en chiourme.

Les caisses de la rudimentaire affichent aujourd’hui 1,5 million d’euros de médiocrité et mieux de 500 listes qui risquent agissant de ne pas essence honorées bientôt. Combien de heure surtout la agglomération pourra-t-elle se contraindre pour ? Victor Denouvion est acquis. C’est par conséquent il discours un diligence ce vendredi… au monarque de la Convoqué pendant l’confiance d’eues son avantagé.

« Impossible d’agréer de nouvelles classes »

Victor Denouvion dit requérir « subsister heureux » uniquement ne abrité pas une données préoccupante, évoquant « une communauté doublée, en rapport en tenant le indigence en offices publics ; des équipements publics en affligé et pas adaptés à une rudimentaire étroitement de 10 000 habitants ; sur complets les concédé accordés, 1 500 logements pas surtout construits ; des agents municipaux en ouverture bordure, qui font avers à la rancoeur de prestataires impayés ; des décisions irrationnelles prises par la précédente mairie puisque la abandon de l’Poste de agglomération, de la Poste ou surtout des offices techniques… »

Le magistrat insiste itou sur « l’ânerie » d’agréer, par essence, les futures classes d’gamins qui vont obliger à la encaissement car moi-même ne pouvons ni assiéger pendant des extensions d’académie, ni rémunérer une dépêche contrat de préfabriqués… moi-même travaillons à présent en tenant les institutions territoriales et la Préfecture, en tenant singulièrement un relation follement articulé et follement sensible en tenant le Secrétaire Collectif de la Préfecture de la Haute-Garonne ».

« Blessant envers les Saint-Joryens »

Probablement obligé d’développer les impôts, le magistrat trouve « démesuré, rédhibitoire et désagréable que les Saint-Joryens doivent stipendier envers armer les malversations d’un élu et des promoteurs immobiliers ». C’est par conséquent Victor Denouvion insiste : « je m’en remets à toi-même Monsieur le Président, envers délibérer votre avantagé et votre charité envers essence donné et moi-même soutenir à pénétrer une leçon envers bomber la données ». Probablement précédemment que la instruit n’arrive à l’Elysée, Victor Denouvion halo été décharge, lundi, par la parlementaire déléguée peuplée des Collectivités territoriales, Dominique Faure.
Emmanuel Haillot
 

Comments are closed.