Football :  » J’aime la France et j’aime la Côte d’Ivoire », Djibril Cissé énormément en rancune postérieurement la dysmorphie de ses plaidoyer

l’caractéristique Depuis un couple de jours Djibril Cissé est au attachement d’une explication. Il aurait affirmé se dégager « plus ivoirien que Français ». Problème : Djibril Cissé n’a par hasard récit ces déclarations. Des accusations qui ont singulièrement exacerbé l’doyen jouteur. 

Des plaidoyer déformés et un invalidation intrinsèque verso Djibril Cissé. Depuis un couple de jours l’doyen jouteur Français est éclairé d’tenir dit se dégager « plus ivoirien que français », des plaidoyer surtout relayés par le média Onze Mondial (une folie rectifiée depuis) . Mais qui sont en phantasme totalement déformés. 

En phantasme Djibril Cissé a ouvert cela lorsque d’une aparté musicale à la Nouvelle Chaîne Ivoirienne:  » Je suis franco-ivoirien. Je n’ai pas eu la chance de porter ce maillot, mais mon amour et mon attachement pour la Côté d’Ivoire ont toujours été là. Que ce soit culinairement parlant, musicalement parlant… ça a toujours fait partie de ma vie. Le message que j’ai à dire aux  Éléphants, c’est continuer à nous rendre fiers, continuer à vous battre, continuer à nous faire vivre des émotions ». 

Un invalidation sur les réseaux sociaux 

Le important buteur de Ligue 1 en 2002 et 2004 envers l’AJA a énormément incessamment prohibé ces fausses déclarations. Sur le tissage affable X Djibril Cissé s’est exacerbé  » Mettre mon amour pour la France en cause ? Vous vous prenez pour qui exactement ? J’aime la France et j’aime la Côte d’Ivoire ». 

Mettre mon piété verso la france en explication ???
Vous toi-même prenez verso qui sûrement ?
J chéri la france et j chéri la côte d ivoire et si ça bouleverse quelqu’un
Que cette individu marche se faire fléchir foutre

— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) February 10, 2024

Depuis l’été jeune Djibril Cissé a accédé l’AJA en Ligue 2 où il récit matière du aggloméré bandoulière de Christophe Pélissier. 

Comments are closed.