[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Football : « Que chacun se regarde dans la glace… », les élémentaires mots de Jean-Louis Gasset en aussi qu’coupé de l’OM

l’édifiant Le nouveau coupé de l’OM, Jean-Louis Gasset a assisté à sa lauréate causerie de débordement ce mardi 20 février. L’ancien entraîneur de la Côte d’Ivoire, jadis affecté à la physionomie de l’formation lauréate, a sollicité à de grouillant changements au hauteur du association.

En farcie irritation, l’Olympique de Marseille, qui veut se lancer, a présenté ce mardi son nouveau coupé aux journalistes, en causerie de débordement, l’brocante revers Jean-Louis Gasset d’décrire son désir au hauteur du association massaliote. Lui qui avait présenté sa abdication au courrier de trieur de la Côte d’Ivoire, endéans la dernière CAN, s’est lancé un bizut dispute, éperdument bordereau, en aussi que nouveau coupé de l’Olympique de Marseille 

L’OM qui cumule 4 nourrissons points sur les 6 derniers manèges, est infiniment en mendie d’un bizut prospérité en challenge, depuis le 17 décembre comme Clermont (2-1), montrant affamer à la 9ème installé de Ligue 1. L’ancien entraîneur des Marseillais, Gennaro Gattuso a été remercié au borne d’un entente collant, ce lundi 19 février, par le association, sézig qui rencontrait parvenu à la consolidation de l’OM, en relève de Marcelino. Le constructeur ultramontain est pour resté 5 mensualité sur le divan massaliote pour un rapport de 9 victoires, 8 nuls et 7 défaites.

A bouquiner autant : Football : balancier dextre de Laurent Blanc, missions de rapide période, quantième 1 bis… Qui est Jean-Louis Gasset, le permis prochain coupé de l’OM ?

Pour Gasset, l’une des choses les surtout importantes revers agrandir l’sérieux à l’temps présente est le fictif, « Le mental dans le football, c’est 80 % de la performance. La vie est belle, ils sont à l’OM. Il faut juste que chacun fasse un petit peu plus. Que chacun se regarde dans la glace. Quand vous prenez des buts comme vous prenez, le système n’existe pas. Ce sont des erreurs individuelles donc c’est mental. Il faut rassurer les joueurs », a annoncé l’anachronique entraîneur stéphanois alors de sa lauréate causerie de débordement.

A bouquiner autant : Ligue 1 : Jean-Louis Gasset en pole lieu revers représenter à Gennaro Gattuso sur le divan de l’Olympique de Marseille

Il a quand insisté sur la crédit et la correspondance au hauteur de garde-robe massaliote, qu’il entend agrandir, « Il faut prendre conscience qu’ils (les joueurs) jouent à l’OM. Ça passe par la confiance, la communication. Il doit y avoir des cadres qui prennent le leadership. Combien d’équipes se sont refait la santé en un mois. En quatre jours, on peut déjà mettre le pied à l’étrier pour faire une bonne fin de saison ».

A bouquiner autant : CAN 2024 : bizut lésion de orage en Côte d’Ivoire ! Le entraîneur gaulois Jean-Louis Gasset ne serait surtout le trieur des Elephants

Concernant les justes, l’OM est infiniment esquissé en Ligue Europa, pour un palissade solidarité devant au Shaktar Donestk, ce jeudi au Vélodrôme,  » Il faut passer en Coupe d’Europe contre le Shakhtar Donetsk, une très belle équipe. Et retrouver une place plus alléchante qu’une neuvième place en championnat. Ça me paraît cohérent si tout le monde retrouve son niveau et qu’il y a l’union sacrée. C’est vrai qu’on est dans une période où les résultats sont moyens mais si les joueurs prennent conscience qu’ils doivent faire mieux, tout est possible. »

A bouquiner autant : CAN 2024 : Gasset, Regragui, Belmadi… Combien gagnent les sélectionneurs des équipes qui disputent la épreuve

Enfin, Gasset a quand eu un duo de mots revers les supporters massaliote, appelant à l’pause, « Ne vous découragez pas. On a besoin de vous et tout est possible si on est ensemble. On peut relever la situation et faire une bonne fin de saison. Il en faut des choses mais il faut avoir l’espoir », a cédé le constructeur gaulois.

Jean Louis Gasset dirigera son préalable coupe ce jeudi 22 février en Ligue Europa, revers le palissade solidarité devant au Shaktar Donestk. Victoire primordial revers l’OM revers clarifier en huitièmes, postérieurement son nul (2-2) à l’tenter et se rallonger de la crédit revers une auxiliaire chapitre moment qui promet à Marseille.

Comments are closed.