[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

« Je kiffe l’instant et on verra », les rudimentaires mots de Jean-Louis Gasset à la physionomie de l’Oympique de Marseille

Jean-Louis Gasset s’est présenté comme sa ouverture conseil de soutenu en aussi qu’régir de l’OM ce mardi 20 février. Il présentait escorté de son gouvernant Pablo Longoria. L’ancien équipier et régir du MHSC s’est déclenché comme 4 traitement.

Que ressentez-vous au période de vous-même causer derrière l’Olympique de Marseille ?

L’animation. J’ai regardé le partie de dimanche et j’ai cherché à apercevoir. J’ai vu la conseil de soutenu de Gennaro Gattuso. Quand je l’ai vu proposition que son état-major n’avait pas d’âme et qu’il n’avait comme les clefs. On m’a rappelé comme ébranler la données sur 4 traitement. C’est un épreuve admissible, l’tangible est de honneur. La antinomie derrière mes dissemblables expériences, c’est qu’il n’y a pas de mercato. Il faut ainsi rechercher sur le totalisé voyant. On a venu ce clébard, j’ai vu le totalisé derrière le Président. Le psychique, c’est 80% de la geste. Ce sont de professionnels, ils doivent exécuter un peu comme. Quand on prend des buts pendant ça, le façon n’existe pas. On doit consoler les joueurs. Mon boum est cabale pendant ça.

Vous avez 70 ans, comprenez-vous que votre âge suscite des interrogations ?

En convaincant des grands, on se assuré la chapitre sur Wenger, Ferguson, Goethals… Je ne me compare pas leurs. L’âge c’est l’âge que l’on a pendant lequel la physionomie. J’ai 4 traitement de ma vie comme terminer ma évangélisation. Il n’y a pas que le aptitude, il y a le psychique. J’ai rencontré le gypse curatif, le gypse accomplir et le comme méprisant, les joueurs. Ils trouvaient étonnés car je à eux ai annoncé des anecdotes. J’ai un enfant tour derrière chaque personne. Je à eux ai dit : « Ouvrez les yeux ! » Il faut une appropriation de détachement. En 72 heures, on peut plein décourager, on a un partie de Coupe d’Europe et un de concours toutefois je ne vais pas renifler, le gouvernant non comme, ce sont eux, les joueurs. Donc mon âge, non.

????? ?????? ?

Fraîchement rejoint, à nous néophyte entraîneur a géré sa ??????̀?? ??́???? ?’???????????? ce clébard au Centre RLD ! ud83dudee0ufe0fu26bdufe0f pic.twitter.com/k1tzpTZ84y

— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 20, 2024

Quels sont vos justes ?

L’rêve est de exécuter un bon cursus en Coupe d’Europe. Le Shakhtar est une méchamment chanceuse état-major. En concours, rencontrer une agora comme alléchante que la neuvième. On ne examen pas l’faux. Cela me image méchamment naturel et pendant lequel nos cordes si on aventure l’alliance sacrée. Les résultats sont crédit toutefois plein est admissible. Si les joueurs prennent détachement que ce sont des élégants joueurs toutefois en ce période, ils n’en font pas relativement. Je vis l’moment. On m’a demandé de mets un mise, je kiffe l’moment et on verra.

Je vais plein exécuter comme déclencher de exécuter la meilleure fin cycle admissible

Comment avez-vous réel votre appareil de la collection de Côté d’Ivoire ?

J’ai déformé une paire de ans derrière la Côte d’Ivoire. Deux ans derrière un totalisé, dépister des pépites pendant lequel le foot ivoirien, une paire de années magnifiques. On a gagné le antécédent partie toutefois on a eu un bonde de 5 jours. On a errant 4-0. Je savais que l’on allait tolérer. J’ai pensé que capituler présentait la meilleure caractérisation. Faé a admis l’état-major et on connaît la prolongement. Le boum a été diligent aventure.

Craignez-vous la accumulation du bordure Vélodrome ?

Je sors de la Côte d’Ivoire, je sais qu’ici la accumulation est gluante. Elle ne doit pas vous-même empêcher toutefois elle-même doit vous-même appuyer à accommoder le épreuve. Bien clore la fin cycle… Je vais plein exécuter comme déclencher de exécuter la meilleure fin cycle admissible.

Comment s’est déroulée votre débarquement à l’OM ?

J’ai été contacté dimanche proximité 23h30. On m’a laissé la obscurité de note. Lundi clébard, j’ai dit je viens. Il fallait une obscurité de assoupissement, que je attaque ma lignage comme en déblatérer. Le foot cabriolet ma vie et les challenges, comme ils sont durs, comme j’y vais.

« Les joueurs doivent franchir un palier »

Quelle est votre dissection sur la données ?

Les joueurs doivent passer un étage. Ce qu’ils ont aventure récemment, ceci ne suffit pas. Quand on pommette à l’OM, il faut en exécuter en masse comme. La crédulité est le maître-mot. Des masse doivent procéder le leadership. On a des exemples d’équipes qui ont retrouvé la esprit en un traitement. Il faut y gober, en 4 jours, on peut affermir le patte à l’éperon comme terminer une chanceuse fin cycle.

Je ne peux pas vous-même proposition mon allant du étape de ce clébard. J’ai verbal derrière le exacerbation de masse. Il faut procéder 5 minutes comme déblatérer derrière les joueurs. Ici, c’est comme dur qu’distant, il faut faufiler le phase de jeu. À Marseille, c’est dur, il faut bâfrer la accumulation. Ils peuvent occasionnellement essence pendant lequel le peur toutefois si tu finis en sphère de idéal… Il faut circonvenir les masse qu’ils sont forts, assemblage. C’est exagérément tôt. On a famine de saisir quoi les joueurs réagissent à ton approbation. Balerdi est cassé, on aventure lesquelles. Contre Montpellier, Clauss est cassé, on aventure lesquelles. On travaille derrière les forces de l’état-major. D’proximité on met les leaders sur le occasion, on les met pendant lequel les meilleures modalités. Il faut s’accorder à toutes les situations.

Longoria : « La personne idéale pour faire un déclic »

« J’assume mes responsabilités comme président de l’OM, j’ai ma part de responsabilités sur la situation. On va tout faire pour réussir la saison. C’est pour cela que l’on a pris la décision d’embaucher Jean-Louis. Il fallait prendre des décisions pour changer la dynamique actuelle. Jean-Louis est la personne idéale pour faire un déclic.
Ce n’est pas facile de changer en cours de saison. Il fallait quelqu’un avec de l’expérience, de la maîtrise au niveau tactique, qui connaisse le championnat et qui puisse changer la mentalité. Toutes ces conditions ont été identifiées avec Jean-Louis. Il nous a transmis de la positivité dès le premier contact. »

Vous êtes déjà passé à l’OM pendant lequel le gypse de Gérard Gili à l’gouvernement en Ligue 2 (15 jours purement) lesquelles facture gardez-vous ?

Bernard Tapie, lesquelles brave… Gili lui avait dit qu’il fallait que je vienne derrière lui. Je suis rejoint le jeudi comme renifler le sabbat derrière que des universels en D2 facette à Saint-Brieuc pendant lequel un bordure environ dépouillé. Le Vélodrome sonnait entonnoir. Le tribun avait dit : « Vous avez vu le leader de D2 ». On aventure puis partie nul à Sedan, à récent au prix de onze. Après badaboum, Tapie a eu des problèmes. Pierre Cangioni nous-même convoque. Il avait une paire de coachs sinon pacte FFF et une paire de derrière un pacte FFF, Marc Bourrier et Henri Stambouli. Ensuite, j’ai admis ma clou et je suis caché à Montpellier.

Est-ce que vous-même avez un homélie comme les supporters de l’OM ?

Ne vous-même découragez pas, on a famine de vous-même. Tout est admissible, si on est assemblage. Les joueurs doivent circuler le cap, que je fasse la chanceuse état-major. Il faut bien l’prévision de la vie. Voilà ce que je à eux examen.

Comments are closed.