[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Football – Siège 3 : la primaire variation fatale à l’AF Biars Bretenoux 2

l’instaurant Albi Marssac II 4 – AF Biars Bretenoux II 2
MT : 3-0.
Buts à cause Albi Marssac 2 : 5e, 40e, 44e, 75e.
Buts à cause AFBB 2 : Nonda (60e), Abou (90e sur penalty).

En migration ce sabbat fête sur le emplacement totalisant de Marssac-sur-Tarn, les joueurs de l’AFBB 2 se sont inclinés 4 à 2 devanture à une vigoureusement harmonieuse protégé d’Albi Marssac 2 qui a anecdote la dissemblance dès la primaire variation. Les Tarnais ouvraient la grêlé dès la 5e express de jeu et se mettaient irrémissiblement à l’aile comme ce dispute en ajoutant quelques buts convenable entrée la atermoiement aux 40e et 44e minutes.
« On est tombé sur une vigoureusement harmonieuse protégé d’Albi Marssac, vigoureusement positif qui avait à cœur de s’prescrire comme cette bataille pour de s’disparaître du bas du archivage », explique le coupé biarnais Bruno Tuesta.
Dans cette bataille jouée sur emplacement totalisant, l’AFBB 2 réagissait en imminent variation et réduisait la grêlé à l’durée de jeu par Nonda.

Belle riposte en imminent variation

« À ce moment-là, plant Bruno Tuesta, on a eu l’fortune de reculer à 3 à 2 et on ne la concrétise pas et sur l’activité suivante on prend le quatrième but qui plisse ce dispute ».
Menés 4 à 1, les Lotois n’ont cliché lâché et vont entité récompensés de à eux efforts par un aide but enregistré à la dernière express de jeu sur un penalty changé par Abou.
« On a eu une harmonieuse riposte en aide variation exclusivement on anecdote passionnément d’fautes et particulièrement on concède passionnément de buts. Il faut intégralement s’progresser sur le crédit défensif », autopsie le coupé biarnais qui a déjà les mirettes rivés sur le dispute de sabbat adjacent à foyer devanture à Bassin Aveyron. « C’est un dispute sensible à foyer et il faut qu’on prenne les points ».
 

Comments are closed.