Alors que le septuple athlète du monde de F1, Lewis Hamilton a signé dévoiement Ferrari, il y a un couple de jours, le gondolier portugais Fernando Alonso a réagi ce lundi 12 février, à ce répartition célèbre.
C’est virtuellement l’un des alors ramassé transferts, si ce n’est le alors célèbre, de toute l’fable de la F1. Hamilton pendant Ferrari, ceci semblait néanmoins insensé il y a un couple de semaines, uniquement à cause tellement, c’est avoir garanti de vermeil que “King Lewis” évoluera à éloigner de 2025, aux côtés de Charles Leclerc.
A engloutir quant à : Charles Leclerc prolonge pendant Ferrari : dépense XXL, siècle de l’rencontre excessivement délié… Le amodiation excessivement jaloux du gondolier de Formule 1
Cette décharge pendant un outsider sincère de Mercedes (son porcherie réelle) a ébranlé plein le monde de la F1, suscitant une flot de réactions, tellement pendant les fans que pendant les pilotes. Le gondolier portugais d’Aston Martin, Fernando Alonso s’est clair relativement à ce répartition, “Je n’ai pas passé trop de temps à y penser. En fait, ce jour-là je m’entraînais. Je n’ai pas senti le stress de tout le monde. J’ai appris la nouvelle avec un jour de retard”, a direct “Nando” tandis d’une commencement d’un froid modèle de automobile d’Aston Martin.
A engloutir quant à : Formule 1 : blessure de orage, Lewis Hamilton abordé Ferrari en 2025 et présage le alors ramassé répartition de l’fable de la F1
Plutôt émerveillé de cette résolution, le athlète du monde 2005 et 2006 bouture, “Je ne vais pas vous mentir, c’était probablement une surprise. Mais pas à cause du changement en lui-même. C’est juste parce que de l’extérieur, il semblait être très lié et très loyal avec Mercedes, ce genre de choses. C’était un petit peu inattendu. Je ne connais pas les raisons derrière ça, je ne sais rien du tout, je ne connais pas l’histoire. Je n’y ai pas prêté trop d’attention”.
A engloutir quant à : Formule 1 : “comportement inapproprié avec une collaboratrice”, le boss de Red Bull Christian Horner étroit par une investigation dedans
Enfin, Alonso, qui considère ce répartition également un blessure accidentel de la bouchée d’Hamilton, qu’il pensait indissoluble de Mercedes a approuvé, “Ce n’était pas son rêve de gosse il y a 12 mois, non ? Ou il y a deux mois, j’imagine. Il avait un rêve différent”, a ironisé “el toro de Asturias”, à distinguer s’il voit ce répartition pendant la Scuderia également une désappointement, ou préférablement également une appel à cause les évolutions courses à sortir sur les circuits de F1.
Comments are closed.