Formule 1 : Christian Horner, le commandant de Red Bull est moulant par une interview dedans, il a été auditionné.

l’établissant Depuis alors de 20 ans Christian Horner gère l’remise de clair 1 Red Bull. Mais depuis un couple de jours le Britannique est à cause la orage. L’ancien navigant est moulant par une interview dedans, il a de la sorte été auditionné ce vendredi 9 février.

À un couple de semaines de la réfection du challenge de clair 1, Red Bull est au noyau d’une litige. Le commandant de l’remise, Christian Horner est moulant par une interview dedans. Selon des informations de la comprimé anglo-saxon, il serait au courant de « comportement inapproprié » à l’opposé d’une usée de l’remise. Christian Horner forcené franchement les accusations à son opposé à cause le normal Hollandais De Telegraaf. 

Une examen devant à un médiateur

Ce vendredi 9 février, l’bonasse de 50 ans a été auditionné à Londres à cause une popularité moeurs par un médiateur aspect à l’remise. Cette agglutination aurait duré discordantes heures exclusivement aucune homologation relativement à son progéniture dans Red Bull n’aurait été acquisition contre le occurrence. 

D’après discordantes médias l’interview pourrait conduire des semaines. Un beigne de humidité contre Red Bull qui doit deviner sa événement monoplace ce jeudi 15 février comme ses couple pilotes, Max Verstappen et Sergio Perez. 

De son côté l’remise a carré lundi disposer « lancé une enquête indépendante » postérieurement « avoir pris connaissance de certaines allégations récentes. Le porte-parole de Red Bull a précisé « Cette secret, qui est déjà en lycée, est complot par un médiateur spécialisé apparent. L’entreprise prend ces questions excessivement au adulte et l’interview sera complète dès que conditionnel. Il ne serait pas acclimaté de agir d’changées mémoires à ce degré » 

L’enquête continue de la sorte, sinon aucune révélation contre Red Bull que Christian Horner fera constamment concours de l’brigade le 2 germinal semblable contre la ouverture excursion de la période à Barheïn.

Comments are closed.