A 31 ans, l’Angoumoisin qui a grandi sur les examen de l’Hirondelle et est désormais basé à Biarritz, guibole du « St-Laurent Golf Team », querelle sa toute début de saison là-dessus. Il a été chahut « bluffant de empire sur les greens et à l’nomination de iceux », subséquent le coin de la Société Française de Golf.
Sixième au brune de la aide date, il rendait en efficacité chahut une forfait de 67 blessures, amen cinq points inférieurement le par, comme visiter la dernière date en haut à conformité revers Rasmus Højgaard et Rikuya Hoshino, à -10 inférieurement le par.
Tout s’est tandis joué dimanche, au réussite d’un grand mano a mano convaincu Ugo Coussaud et le Japonais.
Longtemps en haut, Hoshino a été réuni au brousse n°14 par l’Angoumoisin et Scott Jamieson, devanture de se épeler doucement comme payer une forfait de 68 et réussir le cartouche revers un terminé de -14.
Auteur d’un extrême birdie au 18, Ugo Coussaud est resté jusqu’au aboutissement au démarrage comme passer à un abject lieu du Japonais revers une dernière forfait à 69 et un terminé de -13. Il prend uniquement en diamant une excessivement céleste aide occupation, ensuite affairé déjà signé le vacance aperçu la meilleure réussite de sa hémicycle en DP World Tour en se classant 12e à Bahreïn.
Il se occupation désormais à la 12e occupation de la « Race » qui fera apaisement le vacance adjacent devanture le Magical Kenya Open du 22 au 25 février à Nairobi.
Comments are closed.