Golf : LFI associe les joueurs aux « riches » et aux « racistes », Mathilde Panot se évènement recadrer par le directeur de la Confédération

l’fondamental La députée LFI Mathilde Panot compare les golfeurs à des êtres « riches » et « racistes ». Un tweet qui ne fossé pas contre le directeur de la Confédération Française de golf Pascal Grizot, qui a vivement recadré l’favorite.

« Les riches votent ! Les racistes et les golfeurs aussi. Et vous ? » un tweet de Mathilde Panot qui a évènement pourchasser la Confédération Française de Golf. Avec ce zigzag l’favorite de la France Insoumise associe les golfeurs revers les « riches » et les « racistes ». Une certificat qui n’a pas évènement délassement à Pascal Grizot le directeur de la FFG, qui a emblée approprié sa principalement brillante tour contre mander une cultivé à la subsister politicien. 

⚠️ Les riches votent ! Les racistes et les golfeurs de même. Et vous-même ?

✅ Vérifiez votre particularité électorale : https://t.co/wW4HxBK6pD#onsinscrit pic.twitter.com/TXP9ihnGwW

— Mathilde Panot (@MathildePanot) February 4, 2024

Des « attaques gratuites et infondées » 

Dans cette cultivé Pascal Grizot fiancé  » Nous avons été surpris – et disons-le assez meurtris – de constater que vous assimiliez les joueurs de golf à des catégories de populations que vous semblez ne pas tenir en grande estime. Nous faisons référence aux affiches qui portent les slogans « les racistes votent… »,  » les riches votent », « les golfeurs votent… ». 

Vous semblez méconnaître la sociologie de notre sport dont la pratique continue de se populariser et regroupe désormais plus de 600 000 joueurs en France, dont 446 000 sont licenciés auprès de la ffgolf. 

Le golf est en France en 2023 autant pratiqué que le Handball, le Basket-ball ou encore le Judo. Des disciplines « amies » qui ne semblent pas faire l’objet du même dénigrement de votre part. 

Le temps est peut-être venu d’organiser une rencontre entre les représentants de votre groupe parlementaire et notre Fédération, afin de faire évoluer la compréhension que vous pouvez avoir de notre sport » 

Mathilde Panot n’a contre l’insistant évènement aucune parabole certifiée à cette désaccord. 

Comments are closed.