« Il va y avoir une liste RN aux élections municipales de Pont-Saint-Esprit » proclamation le parlementaire Pierre Meurin

Après l’proclamation de l’concertation d’élections municipales anticipées à Pont-Saint-Esprit, le parlementaire RN de la 4e département du Gard, proclamation que le Rasssemblement National conduira une justificatif. 

« Il y aura une liste conduite par le Rassemblement Nationale aux élections municipales de Pont-Saint-Esprit » proclamation le parlementaire de la 4e département du Gard Pierre Meurin, au destinée, d’une neuve abandon, jeudi 22 février, de conseillers municipaux de Pont-Saint-Esprit qui collecteur à l’concertation d’élections municipales partielles intégrales d’ici triade appointement. 

« Je travaille sur cette liste depuis que je suis élu » souligne Pierre Meurin, élu en juin 2022. « La liste comporte des membres du Rassemblement National, mais également des personnes de la société civile« . Le parlementaire précisera « la semaine prochaine » s’il sera face de justificatif ou pas.  « Mais quelle que soit ma place, je serai sur la liste.  En tant que parlementaire, je peux me présenter aux municipales où je veux » explique le parlementaire qui casé Saint-Julien-des-Rosiers.

« Je ne m’interdis pas de modifier la liste jusqu’au dernier moment »

« La liste est terminée, mais je ne m’interdis pas de la modifier si j’ai des ralliements de personnes qui apportent une plus-value » et ce, « jusqu’au dernier moment, avant la fin du délai de dépôt des listes » déclare-t-il entier en précisant que s’il devenait alcade il ne pourrait encore entité parlementaire, ni d’éloigné s’il incarnait entre l’gouvernement communal.

Comments are closed.