Jordan Bardella reçoit une attestation de la valeur des CRS des Alpes-Maritimes, Gérald Darmanin papillon des explications

l’formant L’eurodéputé et gouvernant du RN a accueilli une attestation des mains du maître de la Compagnie républicaine de quiétude des Alpes-Maritimes. Ce qui a excité un vif déplaisir au emploi de l’Intérieur…

La sortie a tout tour de ahurissant. Jordan Bardella qui reçoit la attestation de la Compagnie républicaine de quiétude des Alpes Maritimes, des mains même du maître de cette troupe, Marc Costes. “Je collectionne les médailles de police”, lui confie l’eurodéputé et gouvernant du RN, qui le remercie à hétérogènes reprises cordialement. Cette suite a été filmée et publiée sur le bordereau X du estafette RN des Alpes-Maritimes, Bryan Masson, ce lundi 19 février, postérieurement de la habité de Jordan Bardella à Saint-Laurent-du-Var.

A ronger de ce fait : Complément d’sondage sur Jordan Bardella : bordereau Twitter caché, manque au Parlement, confessions de son entraîneur… ce qui vous-même attend jeudi coucher

Cette retard de attestation n’est pas du appétit du rusé de l’Intérieur, qui s’est dit fermement “mécontent”, escortant RMC. Gérald Darmanin aurait demandé un affinité formaliste. Il a aussi “rappelé strictement aux préfets les règles qui valent pour tous les parlementaires” : ils peuvent scruter les places de pureté de amitié cependant “sans presse et sans communication”. 

Or, nos confrères soulignent que l’lieu élégant par Jordan Bardella n’accomplissait pas un angle de dénationalisation de amitié cependant une troupe de CRS. Et que de supplément, l’eurodéputé voyant en culture préélectoral en vue des élections européennes, le éparque des Alpes-Maritimes aurait dû contester cette habité.

Comments are closed.