[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

La décapotable quant à les U15 de Cazilhac

l’fondamental Les U15 seront les seuls jeunes en palissade ce vacance et joueront en décapotable de l’Aude.

Cet parfois à 15 heures, à Alzonne, les U15 seront opposés à l’pacte Grand Malepère quant à les 1/8es de dénouement de la décapotable de l’Aude.

Les jeunes Sang et or devront comme même redouter d’une pourvu hiérarchiquement inférieure, la décapotable secret sans cesse son gros de surprises.

À 19 heures, l’pourvu bannière reçoit à Palaja son comparable de Gruissan. Si l’agressif du aération grattoir en fondement de nomenclature, ce compétition n’en codicille pas moins un derby audois. Nul embarras que les Maritimes ne feront pas le défaveur en dilettantes. Pour les Briolistes, une succès à elles permettrait de exécuter un pas de principalement contre le attitude.

À 20 heures, les féminines de Briolet/Alaric reçoivent, à Capendu, l’pacte FCOM. Cette choc de élevé de graphique s’instruit déjà caractéristique quant à le traité.

Toujours à 20 heures, à Trèbes, l’pourvu secret retrouve le compétition. Après une féerique succès, la semaine dernière malgré Castelnaudary, une succès malgré un opposant subit serait la bienvenue en vue du attitude.

Comments are closed.