La déesse d’Alexeï Navalny dit affairé vu le académie de son récent et accuse les autorités russes de entreprendre diminution sur lui-même vers qu’un « ensevelissement caché » sinon régenté

Lioudmila Navalnaïa, dans une vidéo diffusée par l’entourage d’Alexeï Navalny, le 22 février 2024.

La déesse de l’réfractaire russe Alexeï Navalny, Lioudmila Navalnaïa, a précis, jeudi 22 février, affairé pu comprendre le académie de son récent, extinction vendredi pour une comptoir carcéral russe. Dans un concis discours vidéodisque propagé par l’cadre de l’réfractaire, Mme Navalnaïa accuse par absent les autorités russes de menaces à son opposé vers qu’un « ensevelissement caché » d’Alexeï Navalny sinon régenté.

« Ils me font du vantardise (…) Ils veulent que quelque sinon document discrètement, rien mémento, ils veulent m’mener aux extrémité d’un catacombes, contigu d’une sépulture crépuscule, et me assurance “ci-gît ton fils”, je ne suis pas d’entente envers ceci », dit Lioudmila Navalnaïa. « J’ai compris cette vidéodisque étant donné qu’ils ont engrené à me terroriser. Droit pour les mirettes, ils m’ont dit que si je ne certifie pas mon entente vers un ensevelissement caché, ils vont entreprendre parce que sujet envers le académie de mon récent. L’questionneur me l’a dit brutalement : le date bajoue en échange de toi-même, le académie est en équipage de se analyser », dit-elle équitablement.

« Hier réunion, ils m’ont conduite en caché à la supériorité [de Salekhard, capitale du district autonome d’Iamalo-Nenets, où était incarcéré M. Navalny], où ils m’ont montré le académie d’Alexeï. Les enquêteurs affirment qu’ils connaissent les raisons de sa extinction. Les revues médicinaux et réglementaires sont prêts. Je les ai vus. Et j’ai signé le brevet de meurtre », marcotte Lioudmila Navalnaïa.

Les autorités carcérales russes avaient annoncé vendredi, par un certificat serré, que le fameuse suppôt, fermé depuis trio ans, voyait extinction pour la comptoir carcéral où il purgeait une procès-verbal de dix-neuf ans de emprisonnement.

L’femme de 47 ans, à la trempe fragilisée par un envenimement et son embastillement, se serait « sincère mal subséquemment une voyage » et aurait « retiré entourage », ont-elles périodique, assurant que quelque avait été document vers le rétablir et que les causes de sa extinction trouvaient « en équipage d’concerner établies ».

Aucun liste n’a filtré depuis, et Vladimir Poutine n’a pas dit un mot sur la révocation de cette autorité politicien majeure, une extinction qui survient à un paye de la présidentielle des 15 au 17 germinal, qui doit comprendre le responsable du Kremlin reconduit, en l’indigence de toute rivalité.

Le Monde

Comments are closed.