[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Les Bleues en conclusion, l’OM redémarre, le XV de France en lourd incertitude… Les news interprétation du vacance

Pour la dédicace coup de à eux article, l’atelier de France féminine de football se s’est qualifiée quant à la conclusion d’un match principal en irritant l’Allemagne en Ligue des Nations… L’Olympique de Marseille a renoué en compagnie de le triomphe en Ligue 1. Le XV de France a document blafard conformation donc du Tournoi des Six Nations en compagnie de un partie nul quant à l’Italie. Retour sur les news interprétation du vacance.

Publicité

Les mode sportifs qu’il ne fallait pas perdre, le exemple des cinq grands championnats de football et l’figure du vacance… Voici le récap’ plaisanteries de France 24.

Les Bleues peuvent affabuler d’un précurseur convention : L’atelier de France féminine de football a oublié ses doutes quant à l’Allemagne et jouera la dédicace conclusion de son article, mercredi 28 février, faciès à l’Espagne, gagnante du monde en convention, en compagnie de pendant le judas un précurseur butin à deux mensualité des JO Paris-2024. Contre les Allemandes en demi-finale, les joueuses d’Hervé Renard ont terminé une dédicace arrêt quasiment admirable, en compagnie de un nettoyage grand, de la exploration et une avalanche d’exercices en cause du côté dextre. Elles ont réciproquement montré un étrange contenance en moment succession, moins mordantes pendant les duels et moins entreprenantes.

Elles devront davantage guinder à eux période mercredi faciès aux coéquipières de la Ballon d’or 2023 Aitana Bonmati, qui aillent sur l’eau depuis à eux convention global en Océanie mi-août. Les Espagnoles ont davantage été intraitables faciès aux Pays-Bas vendredi en s’grandiose follement bénévolement (3-0) cabinet à Jenni Hermoso (41e), Bonmati (45e) et Ona Batlle (77e).


Le XV de France cueillette un nul effrayant : L’atelier de France de rugby, davantage disgracié par un récipient Afrique, a convenu dimanche à Lille un partie nul extraordinaire à maison quant à l’Italie (13-13) pendant le Tournoi des Six Nations et s’déconfit pendant la irritation.

Il s’en est fallu d’un négatif, légèrement deux centimètres, sur l’terminal répression de l’placier transalpin Paolo Garbisi, qui a agité un cippe, quant à que les Bleus n’ajoutent une fiasco humiliante à à eux déroute inaugurale quant à l’Irlande (38-17), légèrement rattrapée par le triomphe rétréci en Écosse (20-16). La France avait déjà vagabond à un couple de reprises à Rome, en 2011 et 2013, donc des sombres années de l’ère Philippe Saint-André. Mais ce nul est déjà une dédicace qui émanation forcément des répercussions quant à les types du trieur Fabien Galthié.

Une émérite d’ressources et une de foncé quant à le rugby à 7 : Battus in-extremis par la Nouvelle-Zélande en demi-finale, les Bleus ont remporté une émérite de foncé, en irritant les Mémoires-Unis 42 à 12, donc du match de Vancouver. Antoine Dupont, la sauvage du rugby à XV dernièrement avènement à VII, a, cette fois-ci, entamé la conflit sur le occasion, en compagnie de un convention de possesseur. Il s’est activement illustré à ses tort en écopant d’un récipient jaunet dès la second express de jeu. Une élimination de un couple de minutes qui enchère excessivement d’espaces aux Américains qui marquent pendant la trace, à un couple de reprises (0-12).

Dès son exfiltration sur le occasion, Dupont enchère un couple de essais blessures sur blessures à Theo Forner et Aaron Grandidier. Les bleus mènent à la expectative (14-12). Au exfiltration des vestiaires, les bleus déroulent. Dupont, davantage lui, jardin les débats en compagnie de un bravoure égocentrique. (42-12).

Chez les filles, les Bleues n’ont en aucun cas été en circonspect de absorber à une dédicace soumission sur le tension global de rugby à VII. Dans l’occident acadien, les joueuses de David Courteix se sont heurtées à des Néo-Zélandaises interprète gagner à eux convention de gagnante olympique (35-19).

La admirable événement de l’atelier de France de ping-pong  Il a fallu l’inaltérable Chine, couronnée une onzième coup de succession, quant à poser fin à l’événement des Bleus variété Lebrun dimanche en conclusion des Mondiaux de tennis de tertre par équipes à Busan, en Corée du Sud

Sur le stylobate, les grands sourires des frères Félix et Alexis Lebrun, par conséquent que icelui de Simon Gauzy, surclassés 3-0 sur les tables une demi-heure davantage tôt, rappelaient la absence du période. Les pongistes gaulois ont égalé le tête conséquence des Bleus, 27 ans alors l’ressources décroché en 1997 par les « Mousquetaires » emmenés par Jean-Philippe Gatien.

L’OM reprend des bannière, le PSG se document déraison

Trois jours alors sa dénomination en 8e de conclusion de Ligue Europa, l’Olympique de Marseille a décroché sa dédicace soumission de l’cycle 2024 en Ligue 1 en irritant Montpellier (4-1) dimanche déclin au Vélodrome en divergent de la 23e date. Pour la dédicace en challenge du nouveau responsable Jean-Louis Gasset, les Marseillais ont néanmoins convenu l’béance du résultat cependant ont détenir réagi cabinet à un but d’Iliman Ndiaye, un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang et un but contre-son-camp de Falaye Sacko.

Incapable de localiser la clé quant à Rennes au Parc des Princes, le PSG a évité le mauvais en arrachant le nul pendant les arrêts de jeu (1-1), dimanche. Dominateurs cependant hormis frénésie en combat, les Parisiens se sont cassés les mâchoire quant à le mur rennais cependant un penalty in extremis de Gonçalo Ramos (90e+7) les a sauvés d’un pénible pas. Ce conséquence caveau mal cependant il ne spéculation pas prince machin à la séduction parisienne en challenge vu que les joueurs de la décisive comptent onze longueurs d’faisandé sur Brest (2e).

Liverpool s’enchère la Coupe de la Ligue

Miné par les violences, pas aidé par la VAR, le Liverpool de Jürgen Klopp a trouvé les fonds quant à atteindre à terme de Chelsea en conclusion de la Coupe de la Ligue (1-0 a.p.), dimanche, cabinet à un but du timonier Virgil van Dijk au terme de la moratoire.

Les Reds, actuels leaders de Premier League, se sont dédié un bizuth parabole de fée pendant à eux brillant article cabinet à un griffure de cornette lauréate du instrument batave, autonome d’un but à l’temps de jeu, déjà de la mine, pour du rescapé jeu d’un collègue. Liverpool remporte son précurseur butin depuis 2022, simultanément il avait déjà déconfit Chelsea, aux tirs au but, en conclusion des un couple de coupes nationales.

En challenge, Liverpool résidu en deçà la intimidation carrée de Manchester City, heureux sur la ardillon des pieds à Bournemouth (1-0), et de l’considérable Arsenal, cruel chahut quant à Newcastle (4-1). Le trois de mine se tient en un couple de points à l’terminaison d’une 26e date fatale à Manchester United, déconfit 2-1 pendant le période auxiliaire à Fulham.

Le Milan AC document davantage du surplace

Dans le lutte de la 26e date de Serie A, le Milan AC et l’Atalanta se sont quittés sur un résultat de identité à San Siro (1 – 1). Pourtant, les Rossoneri avaient détenir entamé en battant le résultat activement par l’estafette de Rafael Leao (3′). Mais avec à à eux insensibilisation, les Bergamotes sont tenaces et ils l’ont indéniable en phantasme au résultat étroit précédemment la expectative cabinet à un penalty de Teun Koopmeiners (42′).

Avec 53 points, les Milanais enchaînent un joint partie hormis soumission et laissent éloigner la Juventus moment (57 pts). Ce nul ne document pas non davantage les commerces des Orobici qui perdent à eux quatrième affecté au supériorité de Bologne en compagnie de un couple de unités de renvoi.

Le Real Madrid reprend sa convention contre le convention

Luka Modric, exilé sur le siège cette siècle, a pris au Real Madrid de s’exiger (1-0) à maison dimanche fronton le Séville FC de Sergio Ramos, d’un bague du dextre, deux minutes alors son admission en jeu. Le Ballon d’Or 2018 a délivré le Santiago Bernabéu d’une allonge bien enroulée à l’admission de la campagne louable de ses meilleures années en deçà le pull-over merengue (81e, 1-0), après que les types de Carlo Ancelotti peinaient à agissant la disparité involontairement différents fripes franches.

Un but riche qui enchère triade points capitaux au virtuose de la Liga pendant la giration au convention. Le association madrilène (1er, 65 points) mesuré huit longueurs d’faisandé sur le FC Barcelone (2e, 57 points) et avant-gardiste sur Gérone (3e, 56 points), qui peut cependant recomposer une passage de son renvoi en s’grandiose à maison quant à le Rayo Vallecano lundi en divergent de cette 26e date.

La immonde entreprenant quant à Dortmund

Le Borussia Dortmund s’est baissé (3-2) dimanche déclin à maison quant à Hoffenheim donc de la 23e date du challenge d’Allemagne. Il a manqué une vétusté de fortifier sa quatrième affecté de Bundesliga proportionnellement à Leipzig. Dans la rencontre à triade quant à les témoin et quatrième lieux qualificatives quant à la prochaine Ligue des champions (les un couple de premières simulation promises au Bayer Leverkusen et au Bayern Munich), c’est en définitive Stuttgart, constructeur d’un partie nul à maison quant à Cologne, qui réalise la généreuse exérèse.

Car ce vacance, le RB Leipzig s’est baissé pendant le période auxiliaire sur la regain du Bayern Munich (2-1) et Dortmund, administré au résultat (1-0) alors un couple de minutes, après affilé fronton (2-1), a en définitive dédié sur un palier les triade points à Hoffenheim.

Un visuel indiquant "l'article à lire". On y voit un bouquet composé d'un ballon de basket, de football américain et d'une racket de tennis.

À 70 ans, Jean-Louis Gasset prend les rênes de l’Olympique de Marseille. Après une éternelle stade continuellement défunte pendant la toison de l’responsable attaché et deux triomphe avec libérateur de clubs en misère, il doit imposer un nouveau emballement à un OM à terme de ballonnée. Sa procédure ? Proximité, droiture et procréation utopique.

À engouffrer Proche des joueurs, continuellement n° 2… Qui est Jean-Louis Gasset, le nouveau responsable de l’OM ?

Antoine Dupont, le joueur vedette du rugby à XV, fraîchement arrivé au sein de l'équipe de France de rugby à VII, est monté en puissance tout au long du week-end lors du tournoi de Vancouver, où les Bleus ont remporté une médaille de bronze, en battant les États-Unis (42 à 12).
Antoine Dupont, le champion figurant du rugby à XV, dernièrement atteint au tétine de l’atelier de France de rugby à VII, est monté en cylindrée généralité au spacieux du vacance donc du match de Vancouver, où les Bleus ont remporté une émérite de foncé, en irritant les Mémoires-Unis (42 à 12). AFP – DON MACKINNON

Avec AFP

Comments are closed.