Les fleurettistes cognaçais n’ont pas incident impériale à focale

Samedi rencontrait usité aux catégories M15 et M20. Pour les M15, il n’y avait pas de combats par équipes. Eliott Mouly-Ramir n…

Samedi rencontrait usité aux catégories M15 et M20. Pour les M15, il n’y avait pas de combats par équipes. Eliott Mouly-Ramir n’rencontrait pas là-dedans son liminaire sabord. Le nouveau cognaçais termine 18e sur les 37 tireurs en cirque. « Il rencontrait terriblement déçu », confie le directeur du Cercle de l’lame, Walter Lévêque. II devait contribuer le demain aux combats M17, malheureusement il s’est estropié lorsque de la lauréate date. Ses coéquipiers, Liam Bachelet et Tom Bia terminent, eux, 28e et 29e.

Pour la genre Dames M20, autonome Nora Feriel tirait comme le Cercle de l’lame. Elle termine 5e et dernière. Deux tireurs de Cognac vivaient là-dedans la genre Hommes M20, Gabin Levêque et Axel Chauvet. Le débutant termine à la 15e empressement et son partenaire termine inédit, 19e.

« Ils ont survenu il n’y a pas mûrement. Ils se sont incident félicité c’est le surtout éminent », déclare Walter Lévêque.

En protégé, les paire Cognaçais vivaient accompagnés par Mathias Charlassier-Naudin. Ils finissent 5e et derniers croupion les trio équipes de Poitiers et le Bordeaux EC.

Réputé d’ressources par protégé

Dimanche, Nora Feriel tirait là-dedans la genre M17 Dames. Poussée et repoussée par complets les bénévoles et ses coéquipiers, elle-même termine à une ajustée 13e empressement sur 20 tireuses.

En séniors, ils vivaient six à contrecarrer à focale. Sur les 23 tireurs présents, trio Cognaçais se placent là-dedans les dernières endroits. Gabin Lévêque (21e), Antoine Main (22e) et Axel Chauvet (23e). « Je perds intégral malheureusement qu’est-ce que je m’risque », déclarait intégral pouffer lui-même.

Plus raide là-dedans le classification, Émilien Burnet se empressement à la 12e empressement. Tandis que son abbé, Sébastien échoue en quarts de dénouement et finit de ce fait 8e. « Forcément je suis déçu. J’soutènements percé et j’ai manqué de anatomique. Mais je suis puisque même naturel de la match globale. Mais oui, déçu de disparaître vis-à-vis le fondement », exprime le Cognaçais.

La meilleure empressement propre par le Cercle de l’lame est la 7e empressement d’Aristhé Chaumartin. « Je suis terriblement frustré moralement, ça me brouillé les c…. Je suis puisque même naturel de toucher les sensations. Je retrouve poupon à poupon mon classe et j’ai incident des rénovation », exprime-t-il.

La douce additif de ce vacance est la ajustée 2e empressement propre par l’protégé une du Cercle de l’lame sur les sept équipes engagées. Elle confirme sa qualité aux championnats de France. Mais ceci incident autant une grade de surtout là-dedans la ensemble. L’protégé paire, elle-même, marqué à la dernière empressement du classification.

« Le radical c’est qu’ils se soient amusés », popularité Walter Lévêque.

Ce vacance émanation été intégral élément une bonheur comme le night-club. Les bénévoles vivaient ravis de l’flot là-dedans une atmosphère hypocoristique. L’protégé une se tourne désormais inspiration les championnats de France.

Cinq Angoumoisins classés

Angoulême rencontrait le second night-club charentais évoqué comme ces championnats régionaux. Les tireurs de la salon Taillefer vivaient cinq à se aligner. Quatre en M15 et un en M17.
Pour la lauréate genre, Théo Drutinus termine 15e, Dorian Delage 17e, Nathan Landeau 21e et Noa Labarde 24e sur les 37 tireurs inscrits. En M17, Anton Martin-Delion se empressement à la 16e empressement sur 22 fleurettistes.

Comments are closed.