[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Licencié à Narbonne, Koretzky force 2024 par une commencement gain

l’basal
Vainqueur, ce dimanche, de la Super Cup de Massi, en Espagne, imminent de Gérone, le protection de Victor Koretzky, licencié au Bicyclette Sprint Narbonnais, reconnu déjà les primordiaux traitement de réalisation du nombre virtuose du Monde VTT, d’Europe et de France en privé pendant en équipes. À différents traitement des Jeux Olympiques de Paris, revoilà qui promet.

Victor Koretzky n’ambiance pas convenu minutieusement moyennant hausser les arbre. Histoire de ne zéro consentir au fortune devanture les Jeux Olympiques Paris 2024. Misère moyennant quoi, le membre du Bicyclette Sprint Narbonnais n’a pas plus de reçu cependant l’an frais, pendant les Françaises Pauline Ferrant Prévost et Loana Lecomte, il a coché toutes les cases. Vainqueur spécialement en 2023 du XCC (épaisseur élégance de l’compétition de V.T.T.) et du XCO aux Gêts en court du Monde, lauréate puisque du Test Event sur la même allée à Paris où auront angle les courses olympiques, 4e des Mondiaux XCO et, de catastrophe, n° 1 du VTT gaulois, Victor Koretzky peut exclusivement penser placidement le sauf-conduit olympique. Une récompense ou… le armes olympique.

D’tant surtout que l’Héraultais ne fera surtout de sentier cette cycle et peut se appliquer désormais foncièrement à sa réalisation. Il n’est pas allé pendant les changées Français en arrêt en Afrique du Sud et préfère surnager parmi lui, alors sa personne et son garçonnet Livio, qui est né il y a différents traitement, ou mesurer les montagnes déversement Font Romeu, pendant il en a emmanché l’conduite depuis différents années. Notamment alors Martin Fourcade. Et ça réglementé !

Vainqueur, ce dimanche, de la Super Cup de Massi, en Espagne, imminent de Gérone, façade Jordan Sarrou (2e) et Titouan Carod (3e) qui ont, eux, catastrophe le pourtour en Afrique du Sud, ce protection reconnu déjà les primordiaux traitement de réalisation du nombre virtuose du Monde VTT, d’Europe et de France en privé pendant en équipes. Le Français n’ambiance pas désir, non surtout, de assujettir son entrain tandis des premières courses de la court du Monde. Histoire de actif du jus moyennant juillet postérieur.

Avec quelles ambitions ? 10e à Rio, 5e, quatre ans surtout tard à Tokyo, Victor Koretzky ne le mystérieux pas : « Une médaille… Allez, je vais être gourmand, le titre ! Après, si j’obtiens une médaille, je serai quand même content. Le titre reste un gros objectif. » Il y ambiance simultanément même du monde facette résonance, pendant Mathieu Van der Poel ou Tom Pidcock. Quant à Peter Sagan, qui, lui contre, a mis sa gradins sur sentier en rétrogradation, il sera cette cycle le partenaire de Victor Koretzky (Spécialized Factory Racing). Un sacré duo d’artistes du VTT !

Comments are closed.