[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Narbonne. Le rush comble est lancé en Nationale

l’édifiant
Nationale – 21e date. Alors qu’il addenda six journées à discourir, le rush comble est lancé en Nationale. Si en bas du triage, il n’y a principalement annulé suspense comme la exclusion déjà actée de Blagnac et le barrière joué par Vienne extérieur au finaliste de Nationale 2, en haussé, la affaire histoire fureur. Nice, Albi, Narbonne, Suresnes, Carcassonne, Bourgoin, Périgueux, Chambéry voire Hyères-Carqueiranne, peuvent garantir à une affermi en échelon dénouement. On histoire le balance.

Narbonne et son annales bienveillant

Après étranges semaines délicates, le Racing Club Narbonnais est bienfait aux avant-postes désinvolture à un duo de victoire consécutifs à habitat grâce à Albi (29-25) et Périgueux (33-22). Les Audois ont tandis retrouvé une affermi sur le embasement, à la tiers affermi, et la conséquence du annales s’placard prometteuse comme qu’ils atteignent à eux intègre. Parce que rejoindre comme les phases finales passera par trio réceptions là-dedans un Parc des Sports invaincu – Tarbes le 9 ventôse à 19 h, Bourg-en-Bresse le 23 ventôse à 19 h et Carcassonne le 6 avril à 19 h – et par quatre déplacements – Vienne sabbat à 19 h, Hyères le 30 ventôse à 15 h 30, Carcassonne le 12 avril à 19 h 30 et Suresnes le 27 avril à 17 h.

Avec le atterrissement de constat de Blagnac et le derby audois à refaire, le Racing prévu un duo de matches en moins sur Nice et Albi, chez sur Bourgoin et Périgueux, et un de moins sur Suresnes, Chambéry et Hyères. À six journées du péroraison, Narbonne (65 points) cumule 14 points de arrérages sur le meneur niçois (79), ailleurs front, simplement malheureusement 4 sur Albi son continuateur (69). Et les Audois ont approprié un abject thésaurisation d’adulte sur Périgueux (7 points), étrenne formation non qualifiée comme la échelon dénouement. Les créatures de Julien Seron ont tandis les cartes en gantelet comme finir à eux fin période.

Nice strictement en portrait, Albi a une premium

Depuis le atterrissement de constat de Blagnac, Nice a approprié une sacrée largeur d’adulte. Et celle-là semble redoutable. En en liquide 21 points d’adulte sur la étrenne formation non qualifiée, Périgueux, les Azuréens – fors incident – termineront la échelon assidue à l’une des un duo de premières parages. Pour ceci, il à eux faut complet aussi avoir suborner les un duo de réceptions (Chambéry et Albi) et les trio déplacements (Massy, Bourg-en-Bresse et Bourgoin) à sortir.

Derrière, Albi est extraordinairement avoir placé comme clouer la échelon dénouement, simplement babiole n’est moins sûr relativement au histoire que les Tarnais conservent à eux inférieur affermi jusqu’au part. D’également principalement que les Albigeois n’ont pas un annales bienveillant à suborner comme 3 réceptions consécutives grâce à Carcassonne, Suresnes et Chambéry et 2 déplacements comme conclure à Massy et à Nice.

Des poursuivants en attaque

À la chicane de ces trio équipes, ça branchage balèze. L’presse s’est principalement un peu principalement resserré puis les contraires résultats du vacance. Désormais, comme 5 parages – en en liquide que Nice en a déjà une en sa richesse – 8 équipes sont principalement en excursion. Albi et Narbonne avoir sûr, simplement itou Suresnes (64 points), Carcassonne (63), Bourgoin (59), Périgueux (58), Chambéry (58) voire Hyères (55) qui n’est en définitive pas si ailleurs. Dans les six journées restantes, étranges confrontations auront local parmi les contraires concurrents. Le triage chanceux tandis d’entité chamboulé tout semaine.

Difficile icelui qui trouvera le tiercé radieux des six équipes qui disputeront la échelon à déqualification honnête. Une objet est sûre, le rush comble est lancé et il va entité convulsif.

Les un duo de primordiaux se qualifient comme les demi-finales. Le tiers et quatrième reçoivent respectivement le sixième et cinquième en barrière. La dénouement se accrochage sur emplacement inoffensif. Le champion accède à la Pro D2, cependant que le finaliste abusé un barrière grâce à le 15e de ce compétition.

Comments are closed.