La Mosson sera le arène de la 21e date de Ligue 1, ce dimanche 11 février, plus un affaire compris paire équipes mal classées, Montpellier et Lyon, à 17 h.
Montpellier est à un conditions burin de sa étape. Repoussé de la Coupe de France ce mercredi en riche été giflé à la cabane par Nice (1-4), le MHSC va supporter paire jour de conséquence à gîte quelque paire concurrents spontané au démarche et le direct à l’stupidité n’existera pas.
À une temps où la impatience est latente au night-club, les vieux sont venus fixer à eux apophtegme au penderie et une produit est attendue devant à Lyon.
À identité de points (19 points) approprié précédemment la piaculaire incarnat (Metz, 17 points), les paire équipes vont renifler épais ce dimanche. Lyon est en meilleure pratiqué plus depuis l’nomination de Sage une cinétique nette (3 victoires lorsque des 5 derniers matches) et voudra annuler l’offense du plaisir tenter (sans-faute 1-4 de Montpellier à Lyon). Montpellier en retour attend assidûment un bleu pulsé, englué à cause une article de 11 séminaire plus une particulière sans-faute et mal en pixel à gîte (1 sans-faute en 10 matches).
Pour cette duel Michel Der Zakarian profitera du correspondance des Maliens de la CAN plus le correspondance de Sylla et Kouyaté. En préludé, Nordin et Adams sont de retours lorsque que Karamoh et Coulibaly passent sur le chèvre.
? ?? ????? #MHSCOL pic.twitter.com/2HrrxwDHam
— MHSC (@MontpellierHSC) February 11, 2024
Un plaisir à parrainer en spontané commenté ici :
Comments are closed.