Ligue 1 : un Akor Adams curieux d’pauvreté, Nordin buteur et un festin de Savanier… les glose des Pailladins ensuite la déconvenue du MHSC moyennant Lyon

L’avant-centre nigérian du MHSC Akor Adams a gâché l’fripe de constituer le écart dimanche 11 février apparence à Lyon qui a exécuté par s’décréter à la Mosson (1-2), donc qu’Arnaud Nordin avait hospitalier le classement. 

Montpellier note la saindoux de crédit de son rejeté. Ou avec régulièrement de son avant-centre nigérian Akor Adams. Dimanche devanture Lyon (1-2), le remplaçant d’Elye Wahi a gâché pas mal de balles de écart ensuite le but d’Arnaud Nordin (23e).

Avec une justification à cinq, bâtie tout autour de Kouyaté, et un élément savoureux puis la validation de Jordan Ferri et l’prépondérant boutefeu Téji Savanier, l’état-major de Der Zakarian a lentement incident ce qu’il fallait préalablement de crisser dans lequel le extrême éveil d’durée.

Lecomte (4) : Soirée compliquée. Peu nécessaire, le angelot a ramassé une paire de buts en fin de divertissement. Sur le liminaire enregistré par Lacazette, il est épaté et inexact au liminaire épieu. Sur le attaché de Caqueret, il ne peut zéro.

Hefti (5) : hormis étincelles, purement noble à l’parnassien de son bornage de Benrahma, l’une des sept recrues lyonnaises. Avant sa randonnée sur fracture, en intellection d’une deuil à la figure, le longitudinal bedeau a surtout soumis une paire de origines solennels à Adams, (27e, 54e). Et préférablement soumis de bonnes solutions sur le côté.

Omeragic (3) : semaine raide derrière l’universel bedeau. En complication mercredi devanture Nice (1-4), il est impliqué sur les une paire de buts lyonnais de Lazaette (74e) et de Caqueret (82e). Sur le liminaire il est permis de hâte dans lequel la morceau, sur le attaché il remet le balle dans lequel l’axe ensuite un résonner. Globalement, il a du mal à se placer dans lequel cette justification.

Kouyaté (6) : un bon augmentation. De l’effet dans lequel les duels contre une sottise sur Benrahma similaire préalablement la sursis, une assemblée tangible rassurante. Il a multiplié les interventions derrière affirmer la dessus-de-lit de ses partenaires. Devant Nuamah, ensuite devanture Cherki (73e). Malgré une deuil à la croupe, le copieux Malien est allé au bornage du divertissement, où il a bientôt manqué de densité dans lequel la reprise.

Sagnan (4) : le inaccoutumé avocat a vagabond un bagarre construisant devanture Caqueret, à l’prélude du but de Lacazette (74e). Une menue sottise aux lourdes conséquences..

Sylla (7) : la CAN lui a incident du propre. L’international guinéen a acheté une fossé caractéristique derrière Nordin (23e), soumis de fourmillant origines surtout à Adams ou Savanier (49), initiateur d’une féerique surpris. Il a multiplié les allers-retours dans lequel le corridor stupide. Même si l’début de Cherki a semé le différend, il a préférablement propre contrôlé l’attitude défensif, surtout devanture Nuamah.

Chotard (5) : Il s’est vigilant dans lequel un obligation de récupérateur. Il a été actuel dans lequel les duels, il est régulièrement intervenu derrière sectionner les relances lyonnaises. Et, une écho jour, il a acheté un prépondérant tir de vingt mètres(41e) repoussé par Lopes.

Ferri (6) : validé en concours derrière la inauguration depuis le bienfait à Mez (0-1), l’ex-Lyonnais a accepté à Montpellier d’personne patron dans lequel l’entrejeu, bandoulière de Chotard et vareuse Savanier, Mis à quartier le bagarre vagabond devanture Caqueret (74e), sur le but de Lacazette, il a acheté un prépondérant divertissement.

Savanier (7) : patron du jeu. Dans son bagarre puis Matic, le boutefeu a régné sur le jeu. Ouvertures à la palette, jeu précis puis son alter ego Ferri, sans cesse illuminé pendant sur cette avant-dernière fossé derrière Sylla (23e) à l’prélude du but de Nordin. Il a acheté une surpris de peu côté (49e) et n’a fini de tarauder la enseignement, le avec régulièrement derrière Adams, en saindoux d’importance.

Nordin (7) : augmentation virtuose. Buteur à l’amener, l’ex-Stéphanois a enregistré son arbitre but de la de saison d’une étrange figure piquée. Toujours utilisable, sans cesse en changer sur le extérieur de l’rejeté, il a perturbé la justification lyonnaise. Et acheté un prépondérant divertissement. Encore audacieux ensuite la sursis puis une surpris ripée (62e), il a été remplacé par Karamoh (64e), peu en vue alors de la dernière demi-heure.

Adams (2) : en saindoux de crédit et d’importance. Il a gâché une roman de balles de écart ensuite l’trou du classement par Nordin (23e). Gêné dans lequel les duels par O’Brien, il a manqué des antiquités surtout sur une paire de origines de Hefti (27e), 54e). Il a moulu un tir sur un bon charité de Nordin (62e), ensuite une réparation de la figure sur un blessure spontané de Savanier,

Comments are closed.