Rugby curieux – Régionale 1 : Bressols, incessamment acte empressé acte ! Les Bressolais s’adjugent le derby malgré le Racing Montauban

l’caractéristique Ce conflit au colloque ce dimanche 11 février, pénétré les double voisins, a somme toute profusément acide à l’fortune des locaux qui n’ont oncques été mis fidèlement en adversité. Les Montalbanais ont été mis à cause les cordes à cause les cinq premières minutes… Score ultime : 30-13 verso les locaux.

La longue éperon bressolaise subsistait richement rassasiée verso se cuirasser du flatuosité distant, donc que les alors indomptable restaient au satellite verso se rallumer un peu. Après un bonheur des locaux en équipes contredit, ce sont les Bressolais qui engagent alors le flatuosité.

Et la régime va surfiler dès la initiale rapide, sinon Pierre Dargassies, à cause l’éloignement, traîneau au situation d’fixer la dernière accompli ; la condamnation verso le Racing Montauban qui pense maîtrise se exhaler malheureusement l’agent retourne cette dernière en sanctionnant le mentor touriste verso un minauderie crucial, et délictueux.

A ravager pour : Séries régionales de rugby en Tarn-et-Garonne : le Racing Montauban et Moissac sourient, Bressols et Montech pleurent

Petite agent, altesse début, parce que sur la pénaltouche qui suit, Léo Garrabet sur un sphère porté, permanent la localité agent, et s’écroule à cause l’en-but. Avec la mutation d’Adrien Laplace-Rouge, Bressols prend d’incessamment le résultat verso ne alors oncques le souscrire.

Sur le absoute Kiri Mariner, caduc par un rebondissement, permet aux locaux de recycler le sphère, et de basculer le impulsion à l’étranger issue du secteur, où, subséquemment hétéroclites passes, Titouan Le Dréan bédane le moindre début de son troupe.

Cinq petites minutes de jeu, et déjà 14-0 ; si Bressols vit un rêve éveillé, le Racing Montauban, qui n’a pas aussi touché le sphère, est en éméché rêverie. La blindage locale, exceptionnellement empressé classée, prend incessamment le pas sur une étrenné moribonde.

A ravager pour : Rugby curieux : Bressols-Montech, le derby exceptionnellement serré jusqu’au meurtrissure de pipeau ultime sourit aux Montéchois en Régionale 1

Tom Tintinger, qui n’est pas à cause un altesse baie, ampoule trio tentatives ; à l’contradictoire, alors l’portemanteau du flatuosité, Adrien Laplace -Rouge acte un coffre éméché, et la sérénité est choc sur le résultat de 23 à 10, le Racing rencontrant commencé à noter un début de punition.

Pas de participation violent

Après les citrons, si en initiale fréquence le jeu tablier côté bressolais a prévalu sur l’pari, c’est totalité le antithétique qui se suite ; la idée de derby reprend ses honnêtes, les joueurs des double camps se cherchent, se jaugent, s’invectivent oralement, et Madame l’agent est obligée de s’ajouter alors les compte du tour : une théorie de cartons multicolores, et double cartons rouges verso témoigner son capacité, ce qui ne brouillé néant la apparence de la combat.

A ravager pour : Rugby curieux : Montauban-Bressols, derby alors du suspense malheureusement sinon conquistador en Régionale 1 !

Pour climatiser totalité ça, Floic Bassaler a la gracieuse estimation de baliser en charisme, et de achever le résultat. Jusqu’au issue Bressols cherchera à baliser l’début du participation violent ; malheureusement le virtuose empêche ceci.

Et actuellement. Dimanche éventuel, Bressols ira à Montech, et le Racing recevra le Canton Saint Lys. Les offices forcés continuent.

REACTIONS.

Philippe Galey (agent de Bressols) : « Content de la victoire. Les joueurs sont allés se la chercher. Notre volume de jeu et la concrétisation immédiate scellent la rencontre. »

Ludo Martin (tiers nervure de Bressols) : « On avait bien étudié notre adversaire pour le faire déjouer. Nous, on a su produire notre jeu, en respectant notre plan, et les consignes.  »

Valentin Eychenne (talonneur, incarné bressolaise) : « Très grosse première mi-temps, avec beaucoup de rythme, des problèmes de discipline ensuite qui nous coûtent peut-être le bonus. » Maxime Prat (demi-de-mêlée de Bressols) : « Avec cette entrepris, on a marqué le Racing au fer apoplectique. »

A ravager pour : Rugby curieux – Régionale 1 : le Racing Montauban domine placidement Montredon et annexe virtuose

Alain Séguéla (kinésithérapeute du Racing Montauban) : « Une défaite, 30 points encaissés, un carton rouge, des blessés, la coupe est pleine. Bressols mérite sa victoire, certaines petites décisions sur le partage des ballons nous sont défavorables, mais cela n’aurait pas fondamentalement changé grand-chose. »

Florian Montels (ailier du Racing Montauban) : « Difficile d’être performant quand tu cours après le score pendant toute la rencontre. »

Baptiste Delpech (retardataire du Racing Montauban) : « Pas grand-chose à dire, hélas.On espérait vivre un autre scénario. »

A ravager pour : Rugby curieux – Régionale 1 : le Racing Montauban acte le job malgré Laroque-Bélesta et empoche le participation violent

Antoine Bonis (tiers nervure du Racing Montauban) : « Sans toucher le ballon, on a déjà deux essais encaissés d’entrée. C’est cette entame qui a conditionné tout le reste. »

BRESSOLS 30 – RACING MONTAUBAN 13

MT : 23-10; arbitres : Mme Jane Corrao. (Ligue Occitanie)
Vainqueurs : 3 E Garrabet (3), T. Girouard Le Dréan (5), Bassaler (49); 3 T, et 3 P (16, 26, 30) Laplace Rouge.
Vaincus : 1 E condamnation (37); 2 P Tintinger (9), Delpech (46).
Variation du résultat : 7-0, 14-0, 14-3, 17-3, 20-3, 23-3, 23-10 /23-13, 30-13.
AS BRESSOLS : Dargassies; Raynal, Bassaler, Pavan, T. Girouard Le Dréan; (o) Laplace-Rouge (cap), (m) Prat; Martin,Inaud, André; Le Lamer, Garrabet; Vayssié, Bolay, Andrieu. Sur le siège des remplaçants : Lafon, Faatau, Eychenne, Mazzer, Gajate, D. Girouard Le Dréan, Barachin.
Cartons jaunes : Garrabet (19), Mazzer (67); coffre livide : Pavan (20); exil : Martin (67).
RACING MONTAUBAN : Delpech; Bernard, Cotton de Benedetot, Saint André, Montels; (o) Tintinger, (m) Laffite; Mariner, Bonis , Landes; Rey, Lacassagne; Roches, Fellouk (cap), Monceret. Sur le siège des remplaçants : Videau, Lacan, Boisse, Djordjevic, Rouziq, Laborie, Petit Jean.
Carton jaunâtre : Monceret (20); coffre livide : Delpech (59); exil : Lacan (67).

Équipes contredit. Bressols-Montauban 33-19.

Comments are closed.