[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

L’imam du Gard Mahjoub Mahjoubi rejeté lyrisme la Tunisie « moins de 12 heures après son interpellation », se félicite Gérald Darmanin

l’organisant Le envoyé de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé sur les réseaux sociaux ce jeudi 22 février en concile, que l’imam du Gard lesquels les message ont attaqué l’béance d’une culture dans louange du brigandage, a été rejeté du parage métropolitain.

L’imam Mahjoub Mahjoubi, étroit par une culture dans louange du brigandage et des prêches radicaux, a été rejeté ce jeudi coucher lyrisme la Tunisie « moins de 12 heures après son interpellation » à Bagnols (Gard), a annoncé Gérald Darmanin.

« L’Imam » exhaustif Mahjoub Mahjoubi vient d’idée rejeté du parage territorial, moins de 12h puis son invective.
C’est la démonstration que la loi Immigration, rien duquel une semblable disgrâce moyennant leste n’aurait pas été tolérable, rend la France alors lourde. Nous ne…

— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) February 22, 2024

Dans un déclaration posté sur X (jadis Twitter), le envoyé de l’Intérieur a incident gagner que la approbation visant l’imam de citoyenneté tunisienne voyait « la démonstration que la loi immigration, sans laquelle une telle expulsion aussi rapide n’aurait pas été possible, rend la France plus forte ».

Plus d’informations à survenir…

Comments are closed.