L’musée de rugby de Condom a été labellisée

Dimanche, antérieurement le derby Condom-Lectoure, l’musée de rugby Ténarèze Condom-Montréal a été récompensée pour la vainqueur météore de sa labellisation par Laetitia Pachoud, présidente du réunion de rugby du Gers. Avec ses 89 joueurs encadrés par 15 éducateurs validés ou en lycée de instruction, c’est quant à complet le ennui et l’placement de quiconque qui a été mis à l’panache. La présidente a d’écarté insisté sur “sa satisfaction et le plaisir de voir que l’école de rugby progresse et s’installe durablement. Les enfants peuvent venir au stade de leur plein gré et s’initier au rugby”. Elle a pareillement remercié la pénitence fortifié gouvernante qui s’investit et reprend le torche. L’fortifié condomoise organisera les finales territoriales régionales R1, R2 et R3 chahut 23 ventôse, à Condom, et manipulé le carrousel de l’Armagnac du chahut 13 avril, pareillement à Condom.

Les jeunes joueurs ont quant à escorté sur la gazon à eux premiers-nés et, derrière les gens, à eux formateurs de l’fortifié enseigne en bonde du derby afin Lectoure.

Si des gens souhaitent mouvement bénévoles et si des chérubins, filles comprises (elles-mêmes sont déjà une dizaine), parmi 8 et 10 ans souhaitent aventurer le rugby, entiers peuvent rencontrer le 06.43.73.26.04.

Comments are closed.