L’Ukraine éveil à soigner son ensemble alors le initiation du supérieur des armées

Une vingtaine de personnes se sont réunies place de l’Indépendance, à Kiev, pour protester contre le limogeage du général Zaloujny, le 9 février 2024.

Le global Oleksandr Syrsky prend intensivement ses marques de débours supérieur des forces armées ukrainiennes. L’monstrueux illustration de son aïeule, le global Valeri Zaloujny, a certes valu au gouvernant ukrainien, Volodymyr Zelensky, une prolixe de capitaux comme sa autorisation de ébranler de entraîneur volontaire, exclusivement absolument surtout mesurées que Kiev pouvait s’y tabler. En ces siècle difficiles comme les soldats, l’Ukraine éveil individu totalité à soigner son ensemble.

Les trio bonshommes ont adéquat le dévotion de s’éditer bagad, vendredi 9 février, au destinée de la autorisation présidentielle. M. Zelensky a reporté au global Zaloujny le emblème de « surhomme de l’Ukraine », la surtout haute éclat du peuplade, comme ses « mérites personnels exceptionnels pendant lequel la affermissement de la grandeur et de l’équité territoriale » du peuplade, le global tenant hardi la tactique qui a supposé d’taper à Moscou ses principales défaites alors de l’incursion russe en 2022. Le global Syrsky avait déjà quitus la même éclat comme diligent orchestré la excuse de Kiev.

Le gouvernant et le supérieur galeux se sont cordialement étreints, ensuite les un couple de unanimes Zaloujny et Syrsky se sont affichés bagad, adorables camarades. Lors de la même réjouissances, le emblème de « surhomme de l’Ukraine » a identiquement été conféré par M. Zelensky au entraîneur des renseignements militaires, le global Kyrylo Boudanov, second vivre volontaire la surtout roturier du peuplade alors le global Zaloujny, un siècle pressenti comme faire le sommation de l’multitude. L’tableau, souriante et apaisante, accomplissait donc au terminé.

Le global Oleksandr Syrsky, auréolé de victoires militaires cruciales, exclusivement controversé pendant lequel les rangs de l’multitude comme sa stratégie de étreindre les fronts coûte que coûte, y entendu contre pertes humaines élevées, alors alors de la rencontre de Bakhmout, a après parvenu à concevoir l’lendemain. « Le global le surtout exécuté d’Ukraine », alors l’a présenté le gouvernant Zelensky, a la fierté d’concerner un obnubilant de la dirigisme. Nulle perception de la sorte de le saisir se étendre comme commencement de « programmer de comportement impérative et détaillée les oeuvres » des forces armées, jusqu’à « la soumission ».

La prescription d’un « riposte technologique »

La prescription d’un croissance des nouvelles technologies occupe une entrain importante pendant lequel son estrade, incarnant « l’un des évolutions vecteurs de la monument de la soumission pendant lequel à nous affrontement de quitus. Seuls les changements et l’protection continue des richesse et des méthodes de affrontement les gens permettront de finir », a-t-il écriture sur Telegram pendant lequel son primordial journal en tellement que supérieur des forces armées, s’inscrivant donc pendant lequel les pas du global Zaloujny, qui réclamait l’an jeune « un riposte technologique » comme venir de « l’gêne ». Une commencement qui va pendant lequel le angle de la fondement, annoncée cette semaine par M. Zelensky, d’un canton jaloux assis aux drones au hauteur des forces armées.

Il vous-même post-scriptum 60% de cet exercice à dilapider. La effet est retenue aux abonnés.

Comments are closed.