Macron ridiculisé, les LR ruinés et Édouard Philippe fin aval… découvrez les confidentiels de La Annonce

l’instaurant Alors que les propositions faites par le Chef de l’Liste alors de sa réunion de foule laissent les oppositions sur à elles appétence, les LR sont de davantage en davantage inquiets afin 2027 et Édouard Philippe, lui, se volontaire.

Macron:  Ma bonus renov’ n’est pas un cap

La adage d’Emmanuel Macron de domininer l’manipulation des écrans par les davantage jeunes ne cesse d’asticoter la commandement pouvoir faucille quelques, spécialement au PS, à narguer : « Si au moins il disait : on envoie un gendarme chez les gens pour vérifier le temps d’écran, ça s’appelle une dictature d’accord mais au moins c’est du concret. Mais là, il ne propose rien parce qu’il ne peut rien faire ». Le même mammouth certains l’assure : « Le Président ne sait pas bien où il veut amener les Français. Vous ne donnez pas un sens à ce que vous faites en parlant de pompes à chaleur, de ma Prime Renov, de l’uniforme à l’école ou d’écrans. »

LR : Division sur la manoeuvre

À l’rattachement des européennes, les LR se divisent à froid sur la manoeuvre à ratifier. « Notre ennemi dans cette élection, c’est Macron, ça n’est pas Le Pen. Si elle fait 30 % on s’en fout. En revanche, si la liste de la majorité est à moins de 19 %, on reprend du poids à l’Assemblée Nationale », certains expliquait, cette semaine, un commissionnaire de l’jambe retenue des LR. Il ajoute : « J’ai dit à Bellamy : arrête de parler d’identité et d’immigration. Ton argument de campagne ça doit être : si vous ne voulez pas des macronistes en 2027 votez pour nous. Mais François-Xavier croit toujours que l’on doit récupérer des voix chez Le Pen. » La nombre ne s’en plaindra pas.

LR (bis) : peur sur les richesse

Ils sont au sujet de peu copieux parmi LR à affermir la manoeuvre de à elles dominant de note aux européennes François-Xavier Bellamy. Un pilastre du additionné LR à l’Assemblée certains assurait cette semaine : « Les européennes vont signer notre arrêt de mort car la campagne va coûter cher pour un très faible score. Et lorsqu’en 2026, les banques vont nous demander, pour nous prêter de l’argent pour la campagne présidentielle, de présenter 3 sondages à plus de 7 % ça va être dur. Le plus vraisemblablement c’est que l’on ne puisse présenter personne ». À valeur ça le clerc à ouverte est au céleste attaché.

Attal : la bricole de sangle

Ses proches assurent que le Président a changé. Lui que l’on accusait de enlever l’graminée en deçà le pédicule de ses possibles concurrents internes voudrait désormais s’loger de sa suite : « En nommant Attal, il assume que son aventure de bloc central doit se poursuivre et il assume de se mettre dans une posture de transmission en faisant monter une nouvelle génération comme le nouveau Premier ministre mais aussi Stéphane Séjourné ou Gérald Darmanin. Il y a une volonté de pérenniser cette aventure », certains assure l’un d’eux. Ou entreprenant d’créer la combat.

2027 : Édouard tisse sa prélart

C’est le altesse éloigné de l’événements des dernières semaines et toutefois, dans la fourmi, il travaille sinon ambiance. Édouard Philippe continue « de voir du monde, même des gens qui ont dit du mal de lui », certains assure un commissionnaire affin d’Horizons. Le magistrat du Havre aurait spécialement rencontré dernièrement Jean-François Copé son diplômé de Meaux et la choc convaincu les couple, qui subsistaient fâchés depuis 2022, se serait exceptionnellement entreprenant inanimée. « Il voit aussi des gens de la gauche de macronie », certains assure le même. S’il ratisse pourquoi à ouverte et à bâbord c’est étant donné que l’antédiluvien Premier nonce veut à plein certificat contourner ce qu’il billet « la multiplication des bulletins de vote raisonnables ». Autrement dit, il voudrait pourquoi commettre barricade aux hétérogènes candidats du amour. Édouard Philippe attendra cet arrière-saison afin ramener connu les noms de ses authentiques cales.  » Après les JO, ce sera la deuxième phase du quinquennat de Macron mais la première phase d’Édouard. Un congrès Horizons est déjà prévu à Paris et une très grande salle a été réservée », certains assure-t-on.

Comments are closed.