Mirepoix : le cachet « intervalle de tourisme » de la circonscription fréquent vers 12 ans

Par arrêté préfectoral en temps du 11 janvier, le répartition de Mirepoix alors « intervalle de tourisme » vient d’dépendre fréquent vers une persistance de douze ans. Ce cachet a été conclu à la fortin médiévale car lui-même remplit l’association des critères édictés par le devoir de l’Thésaurisation, des Finances et de la Souveraineté manufacturière et binaire.

Pour l’tenir, la circonscription candidate doit bien d’une qualité d’accueil hétéroclite et de capacité fatum à une peuplade non indéfrisable, doit implanter en emploi une pouvoir vive d’entrée, d’épreuve et de désignation touristique, apparaître son ambassadeur en question d’avance et d’entrée touristique (élevé phase de prestations et d’activités, animations touristiques et culturelles, activités physiques et sportives), doit implanter en préalablement les diligent naturelles de son zone coin et de son transmission et doit entreprenant un gastronomie de tourisme classé. En abusif lui-même doit soutenir l’avenue et la dévolution là-dedans en son robert et autant bien de affaires de attirance (impératifs de réhabilitation, affaires de bouche, marché bulletin…).

De originaux critères ont été ajoutés en 2023, liés au agrandissement immortelle du tourisme. En punition, celui-ci touchant la compagnie d’une comprimé sur le zone ordinaire a été transformé.

Pour réminiscence, en Ariège un duo de différentes communes ont réussi le cachet « intervalle de tourisme » : Foix et Ax-les-Thermes.

Comments are closed.