Super Bowl 2024 : à quel point gagnent les joueurs assuré de la prestigieuse dénouement du football nord-américain

l’formant Le Super Bowl c’est ce dimanche 11 février. L’événement le puis rituel du manège nord-américain verra s’provoquer les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco. Une dénouement suivie à la poste,  par des millions de ouvert, beaucoup vers le manège que vers le accord de la arrêt. Sans inspiration, le Super Bowl rapporte des milliards de quantième d’entreprises. Mais également une harmonieuse addition vers le champion de la dénouement. 

Las Vegas sera en feu dimanche 11 février. La NFL conduit jonction à entiers les Américains cependant également aux contraires communauté vers la 58e brochure du Super Bowl. Les Chiefs de Kansas City se présentent vers à eux sixième dénouement apparence au 49ers de San Francisco en football nord-américain. Un événement singulièrement rituel, et un spectacle à l’étasunienne qui rapporte des milliards de dollars. Un solide magot ainsi, cependant également une coquette addition vers les vainqueurs. 

Des milliers de dollars vers quelque parieur 

Des sommeils qui paraissent excepté de la vision. Le Super Bowl impressionne quelque période par son planification. Plus de 110 millions de téléspectateurs, des lieux à puis de 40 000 euros, des publicités à la arrêt vendues dissemblables millions d’euros. Cette dénouement représente propre puis que du manège, c’est également un accord, et un événement permanent là-dedans le monde radical. L’occasion vers les joueurs de acquérir à satiété d’richesse. 

A anéantir également : Taylor Swift : vue à la télé moins de 30 secondes par plaisir, hein la prima donna monstre rapporte des « millions » à la Ligue de football nord-américain

Chaque parieur de l’consortium qui conquis le Super Bowl remporte 157 000 dollars (O.K. puis de 145 000 euros) positive la contrat commune de la NFL. De à eux côté quelque parieur de l’consortium perdante repart pour 82 000 dollars (76 000 euros). 

Mais ce n’est pas somme, devanture d’commencer en dénouement les joueurs de quelque consortium ont touchés 41 500 dollars (38 500 euros) vers disposer affecté la Wild Card (séries éliminatoires). Puis 46 500 dollars (43 000 euros) vers le belvédère de fraction. Et finalement 69 000 dollars (64 000 euros) vers la soumission en dénouement de assemblée. 

A anéantir également : Super Bowl 2024 : la addition surprenante que touchera Usher vers sa prouesse lorsque de la arrêt

Cette période c’est Taylor Swift qui animera le insigne accord de la arrêt. Une conditions en or vers la NFL, car la pop monstre va réintégrer un notoire de fan qui ne s’avaricieux pas forcément au manège. Cette 58e brochure promet d’nature singulièrement fructueuse. 

Comments are closed.