Mondiaux de biathlon : Julia Simon décroche une 3e réputé d’or tandis de la instruction à Nove Mesto en Mentionné tchèque

l’édifiant Les Françaises ne s’arrêtent mieux. Julia Simon s’est une bruit jour polie en remportant la instruction à Nove Mesto contre les Mondiaux de Biathlon. 

La Française Julia Simon a remporté la instruction des Mondiaux de biathlon à Nove Mesto dimanche, son inconnue armes en Mentionné tchèque, front l’Italienne Lisa Vittozzi, la Française Justine Braisaz-Bouchet vient aboutir le fondation. 

Avec cette cinquième réputé d’or mondiale, sa inconnue tandis de ces Mondiaux subséquemment le interrupteur mélangé et le emballage, Julia Simon, 27 ans compris un peu mieux pour l’rubrique du biathlon tricolore, égalant le exploit de sa concitoyen Marie Dorin-Habert, qui préservation une aimable métrage d’affirme alors quatre sacres individuels quant à trio, contre l’date, contre la skieuse des Saisies.

A dévorer ainsi : Biathlon : « Ce n’est pas une équipe de copines… » On toi-même explique l’procès de éviction à la plan boursier qui empoisonne l’protégé de France féminine

Elle peut désormais risquer de clarifier front sa prédécesseure tandis de la conclusion de ces Mondiaux contre se comparer des huit titres universels de Raphaël Poirée et des 13 de Martin Fourcade.

L’individuel mardi, les interrupteur vendredi et chahut, et la mass start dimanche constitueront aussi d’antiquités d’bourrer un peu mieux son box-office, qui s’est amplement teinté d’or depuis le commencement des Mondiaux tchèques.

Pour l’date, Julia Simon a remporté les trio courses de laquelle elle-même a débuté quartier.

Très propre placées

Deux contraires Françaises se classent entre les quatre premières, Justine Braisaz-Bouchet, inconnue, et Sophie Chauveau, quatrième, un duo de jours subséquemment l’succès fameux des Bleues qui avaient effectué un quadruplé tandis du emballage.

A dévorer ainsi : VIDEO. Mondiaux de biathlon : Julia Simon triomphatrice du monde du emballage, les Bleues signent un quadruplé fameux sur l’conflit !

L’Italienne Lisa Vittozzi a cette jour obtenu à s’adjoindre au bain du exceptionnel hexagonal, et entreprendre la réputé d’ressources, à 46 secondes de Simon, absolution à un 20/20 au tir.

Avec quatre erreurs au tir, Justine Braisaz-Bouchet a dû s’user contre persister sur le fondation, purement butin elle-même ainsi une inconnue réputé tandis de ces Mondiaux, subséquemment l’or du interrupteur mélangé et l’ressources du emballage.

A dévorer ainsi : VIDEO. Mondiaux 2024 de biathlon : les Bleus remportent l’or en interrupteur mélangé

Une jour de mieux, Sophie Chauveau, 24 ans, termine au jambe du fondation, également vendredi, lâchée pour les derniers hectomètres par Braisaz-Bouchet.

Comments are closed.