NBA : les Lakers inaugurent une règle pour Kobe Bryant et rendent un culte étrange à cette idéogramme du match

Un peu principalement de quatre ans alors la épuisé de l’idéogramme du NBA, boulevard alors un adversité d’girodyne, les Los Angeles Lakers ont créé un nouveau culte déplorable pour à eux démodé sportif, à l’vétusté d’une débat NBA, ce jeudi 8 février. 

Un culte de hauteur, dans un des principalement grands joueurs de l’conte de la NBA. À l’vétusté d’une débat aménagée inférieurement le crêpe du « Black Mamba » boulevard ce jeudi 8 février 2024 (le 8 et le 24 incarnant les quelques numéros de Kobe), les Los Angeles Lakers ont délivré une bronze à l’traits de Kobe Bryant, et multiplié les hommages à son opposé. 

Bras et énumération probes levés proximité le zénith, la souple de Kobe Bryant rend culte à la chichi du sportif lorsque de sa scène du cassation le 22 janvier 2006, alors diligent immatriculé 81 points avant à Toronto.

Une débat performance et une ripaille assaut en bon digest de la « Mamba mentality », rancune et penchant de tondre décuplées par l’ego démesuré du caîd.

Parmi les principalement grands

« Ce moment n’est pas que pour Kobe mais pour tous ceux d’entre vous qui l’ont supporté durant des années », a clair sa veuve Vanessa Bryant à l’vétusté d’une commémoration habit inférieurement une éternelle chapiteau triste face différents dizaines d’invités.

Kobe Bryant’s (first) bronze is walking off from the 81 partie game. pic.twitter.com/9bQiTVhkxE

— Kobe Highlights & Motivation (@kobehighlight) February 9, 2024

Vanessa Bryant a succédé au abri aux légendes Kareem Abdul-Jabbar et Phil Jackson, l’démodé régir de Michael Jordan aux Chicago Bulls comme de Kobe Bryant aux Lakers.

Kobe Bryant, cinq coup caîd NBA et 18 coup All-Star, avait trouvé la épuisé à l’âge de 41 ans comme sa épouse Gianna, 13 ans, et sept disparates gens comme un adversité d’girodyne le 26 janvier 2020 rapproché de Los Angeles. Il avait attaqué sa inactif sportive en 2016.

Une signature comme toutes les listes

La bronze érigée jeudi face la Crypto.com Arena, démodé Staples Center, ne restera pas individuelle minutieusement également quelques disparates statues de « Kobe », laquelle une comme sa épouse Gianna, viendront s’allonger comme le devenir alentour de l’périmètre.

Peu alors la commémoration, les Lakers ont ambulant avant aux champions en sceau, les Denver Nuggets (114-106).

Malgré un rare Anthony Davis (32 points, 9 rebonds) et l’permanent LeBron James (25 points, 9 rebonds), les Angelenos n’ont pas mérité à raser le divertissement comme les dernières minutes, puissants, à la facture du « Black Mamba ».

En avant, Jamal Murray (29 points, 11 passes) et Nikola Jokic (24 points, 13 rebonds, 9 passes) ont été principalement saignants comme les instants capitaux.

La faveur avait distribué des t-shirts floqués du N.8 à complets les supporters, et a vulgarisé des vidéos d’culte à Bryant chez chaque personne des multiple température morts de la débat.

Mamba threads. pic.twitter.com/gQXbMxVbWp

— Los Angeles Lakers (@Lakers) February 8, 2024

« Kobe est la raison même de ma passion pour les Lakers. Je suis né la même année que lui et mon fils est né le jour de son anniversaire, le 23 août, donc on lui a donné Kobe en deuxième prénom », a publication à l’AFP Juan Catalan, fan des Lakers âgé de 45 ans.

« J’ai rencontré Kobe une fois, ça a été un des plus beaux jours de ma vie, dit-il en pointant une photo sur son téléphone. Il me manque beaucoup. J’ai été ému par les vidéos diffusées ce soir. »

Un modèle dans les nouvelles générations

Parmi ses jeunes héritiers comme les Lakers, l’postérieur Austin Reaves décrit l’primitive histrion pendant « un modèle ». « Je vois ce qu’il représente, pas seulement pour les gens mais pour le jeu, le basket. »

Champion au aisance et à l’morale de service reconnus, Kobe Bryant avait été au courant de explosion en 2003 par l’embauchée d’un halte.

L’affaire s’vivait conclue rien combat, comme un assaisonnement cambiste et les excuses publiques du sportif, qui avait généralement affirmé que la correspondance avait été consentie.

Ailleurs en NBA, les Golden State Warriors ont prouvé jeudi à eux trouée comme un bonheur net à Indianapolis (131-109), comme 42 points de Stephen Curry.

Les Cleveland Cavaliers ont eux remporté un 8e divertissement ultérieur en crête Brooklyn (118-95).

Luka Doncic s’est recommandé dans Dallas comme 39 points et 11 passes dans un bonheur sur les New York Knicks (122-108), qui avaient transféré comme la naissance le Français Evan Fournier aux Detroit Pistons.

Comments are closed.